Match Maroc-Burkina Faso aujourd’hui (direct)

6 septembre 2019 - 16h20 - Sport - Ecrit par : S.A

Les Lions de l’Atlas affrontent, le vendredi 6 septembre, les Etalons du Burkina Faso dans le cadre des matchs amicaux prévus pour se tenir au Grand stade de Marrakech. Vahid Halilhodzic, sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, donne la même chance de participation à tous les joueurs.

Vahid Halilhodzic ne laissera aucun joueur sur le banc de touche pour les deux matchs amicaux. Face à la presse, en prélude au premier qui opposera le Maroc au Burkina Faso, le vendredi 6 septembre 2019, il a déclaré que personne ne serait écarté de l’équipe nationale, à condition de le mériter.

Le sélectionneur national entend monter une liste élargie des joueurs. A l’en croire, s’il a fait cette option, c’est pour mieux connaître le niveau de chaque joueur et pour donner à chacun sa chance. Le Franco-bosnien estime que les joueurs locaux sont très doués.

Pour Halilhodzic, l’équipe nationale est bien préparée pour entamer les deux matchs amicaux (Burkina Faso et Niger). « Notre objectif principal », dira-t-il, « est d’améliorer le classement mondial FIFA du Maroc et d’atteindre les meilleurs résultats lors des prochaines Coupes africaines des Nations (CAN) et de la Coupe du Monde ».

Après son match du vendredi 6, au soir, qui sera diffusé à 20h (heure marocaine), en direct sur la chaîne Arryadia, le Maroc affrontera le Niger, le mardi 10 septembre 2019.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Burkina Faso - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas - Vahid Halilhodzic

Ces articles devraient vous intéresser :

Abderrazak Hamdallah de retour avec l’équipe du Maroc de football

Abderrazak Hamdallah fera partie des joueurs marocains convoqués pour prendre part au mondial au Qatar, selon la presse saoudienne.

Sofyan Amrabat « dévasté »

L’international marocain Sofyan Amrabat est « dévasté » après l’échec de son transfert au FC Barcelone. Il en veut aux dirigeants de son club, la Fiorentina qui a fait capoter son départ.

Corruption : Rachid M’barki reconnaît les faits

Après avoir juré, sous serment, en mars dernier devant la commission d’enquête parlementaire sur les ingérences étrangères, n’avoir jamais perçu de rémunération occulte en contrepartie de la diffusion d’informations erronées ou très orientées pour...

Faute « impardonnable » de Sofyan Amrabat

Applaudi après sa première prestation avec Manchester United, Sofyan Amrabat a déçu lors de la réception de Crystal Palace en match de premier League samedi. Un ancien des Mancuniens le tient pour responsable de la défaite du club (1-0).

Liverpool, le choix de Sofyan Amrabat ?

L’international marocain Sofyan Amrabat a déjà une idée du club qui répond à ses attentes. Alors que son frère souhaite le voir au PSG, le joueur marocain semble avoir un penchant pour le championnat anglais.

Mauvaise nouvelle pour le Maroc : Abdessamad Ezzalzouli sort sur blessure

La liste des joueurs marocains qui seront indisponibles pour la prochaine Coupe du monde semble s’allonger. Très attendu par de nombreux fans, Abdessamad Ezzalzouli pourrait manquer la compétition internationale.

Le Maroc bat l’Espagne, Yassine Bounou héroïque

Historique. Le Maroc s’est qualifié ce soir en quarts de finale de la coupe du monde en venant à bout de l’Espagne à l’issue de l’épreuve des tirs au but.

West Ham s’intéresse à Hakim Ziyech

West Ham souhaite s’offrir les services de l’international marocain Hakim Ziyech qui est prêt à quitter Chelsea cet été. D’autres clubs expriment, eux aussi, le même souhait.

OM – Ajax Amsterdam : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille a brillé de mille feux face à l’Ajax Amsterdam, s’imposant sur un score de 4-3. Au-delà de cette performance, voyons ce qu’a pensé la presse sportive de l’international marocain Amine Harit.

Amir Richardson : l’Olympique de Marseille prêt à craquer

Amir Richardson, milieu de terrain du Stade de Reims et international marocain, affole les recruteurs. En tête de liste, l’Olympique de Marseille, qui le surveille de près depuis le début de la saison.