Recherche

Match Maroc-Burkina Faso aujourd’hui (direct)

© Copyright : DR

6 septembre 2019 - 16h20 - Sport - Par: S.A

Les Lions de l’Atlas affrontent, le vendredi 6 septembre, les Etalons du Burkina Faso dans le cadre des matchs amicaux prévus pour se tenir au Grand stade de Marrakech. Vahid Halilhodzic, sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, donne la même chance de participation à tous les joueurs.

Vahid Halilhodzic ne laissera aucun joueur sur le banc de touche pour les deux matchs amicaux. Face à la presse, en prélude au premier qui opposera le Maroc au Burkina Faso, le vendredi 6 septembre 2019, il a déclaré que personne ne serait écarté de l’équipe nationale, à condition de le mériter.

Le sélectionneur national entend monter une liste élargie des joueurs. A l’en croire, s’il a fait cette option, c’est pour mieux connaître le niveau de chaque joueur et pour donner à chacun sa chance. Le Franco-bosnien estime que les joueurs locaux sont très doués.

Pour Halilhodzic, l’équipe nationale est bien préparée pour entamer les deux matchs amicaux (Burkina Faso et Niger). « Notre objectif principal », dira-t-il, « est d’améliorer le classement mondial FIFA du Maroc et d’atteindre les meilleurs résultats lors des prochaines Coupes africaines des Nations (CAN) et de la Coupe du Monde ».

Après son match du vendredi 6, au soir, qui sera diffusé à 20h (heure marocaine), en direct sur la chaîne Arryadia, le Maroc affrontera le Niger, le mardi 10 septembre 2019.

Mots clés: Football , Burkina Faso , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Lions de l’Atlas , Vahid Halilhodzic

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact