Le Marocain Adrien Regattin rejoindrait Everton

2 mai 2014 - 14h12 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Malgré un manque temps de jeu sur les terrains cette année avec le Toulouse FC, son équipe actuelle, Adrien Regattin est bien parti pour jouer la saison prochaine avec le club anglais d’Everton.

Selon liverpoolecho.co.uk le milieu de terrain marocain de 22 ans est dans le viseur de l’équipe d’Everton et il aurait même été supervisé plusieurs fois par l’équipe anglaise.

S’il est recruté, le joueur rejoindra une équipe qui a réalisé une excellente saison. Elle est cinquième de Premier League. Pour sa part, Regattin réalise une saison globalement médiocre avec seulement six titularisations en Ligue 1. Le Lion de l’Atlas n’a à son palmarès ni but inscrit, ni passe décisive.

Adrien Regattin, né le 22 août 1991 en France, est un footballeur international marocain qui évolue au poste de milieu offensif avec le Toulouse FC. Ce joueur a déjà joué en sélection nationale en 2012, et il a émis le souhait de porter les couleurs nationales à nouveau, lors de la CAN 2015 qui sera organisée au Maroc, sous la houlette de Badou Zaki.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Badou Zaki - Toulouse - Transfert - Adrien Regattin

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi sanctionné

La commission de discipline de la LFP s’est penchée sur l’affaire des chants insultants envers l’OM, scandés par certains joueurs parisiens lors de la célébration de leur victoire, dont l’international marocain Achraf Hakimi.

Brahim Díaz de retour au Real Madrid et enfin avec le Maroc ?

Actuellement sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2025, Brahim Díaz intègrera l’équipe première du club madrilène la saison prochaine après la fin de son prêt de deux ans au Milan AC. Cette décision, soutenue par les dirigeants du Real Madrid et...

Achraf Hakimi dans le viseur de deux clubs anglais, le PSG réclame une folle somme

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi est dans le viseur de Manchester United et Chelsea. Le PSG réclame, lui, une coquette somme d’argent pour laisser partir sa star.

La Fiorentina prend une décision pour Sofyan Amrabat

La Fiorentina a pris une décision importante concernant l’avenir de l’international marocain Sofyan Amrabat courtisé par plusieurs clubs comme Liverpool et de Tottenham.

Deux pertes dans la famille d’Omar Achadoud : décès soudain du footballeur et de son père

Le footballeur Omar Achadoud est décédé subitement dans son sommeil samedi dernier. Ce triste événement a été suivi par une autre perte douloureuse pour la famille trois jours plus tard, le décès de son père, Mbark, selon la mosquée de Houthalen...

Les supporters marocains soutiennent Amine Adli

Les supporters marocains ont témoigné leur solidarité envers Amine Adli, le joueur marocain de l’équipe allemande Bayer Leverkusen, lors d’un match de l’équipe nationale du Maroc contre la Tanzanie.

Kylian Mbappé-Achraf Hakimi : les agents des joueurs se crêpent le chignon

Achraf Hakimi serait l’un des clients de l’agence de conseil pour les joueurs de football, créée par Fayza Lamari, la mère de son coéquipier et ami du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian Mbappé. Une rumeur démentie par l’agent du latéral droit marocain.

Barça : le casse-tête du transfert d’Abdessamad Ezzalzouli

Des offres visant à attirer l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli ont été déposées par des clubs auprès du FC Barcelone, alors que son prêt à Osasuna se conclut en juin.

Toulouse FC tire un trait sur Zakaria Aboukhlal

Il semblerait que Zakaria Aboukhlal ne fasse plus partie des plans de Toulouse FC pour les prochains matchs. Cette situation annonce-t-elle la fin de l’aventure de l’international marocaine au sein du club ?

Le groupe OCP injecte de l’argent dans le football marocain

Les autorités compétentes marocaines viennent d’autoriser le groupe OCP à créer une nouvelle filiale dédiée au développement du football.