Badou Zaki très proche de la JS Kabylie

29 octobre 2021 - 08h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Le technicien marocain Badou Zaki serait pressenti pour prendre les rênes de la Jeunesse Sportive Kabylie (JSK). Après avoir entraîné Chabab Belouizdad avec lequel il a remporté la Coupe d’Algérie en 2017, il pourrait succéder à Henri Stambouli limogé lundi dernier.

Des sources proches de la JSK ont déclaré à l’agence de presse allemande (dpa) que le Marocain Badou Zaki avait accepté de prendre la direction de l’équipe. Le document qui officialise les négociations pourrait être signé dès que les deux parties s’entendront sur les termes.

À lire : Football : la JS Kabylie a trouvé le moyen de venir au Maroc

Les dirigeants du club ont également réussi à convaincre l’entraîneur adjoint Karim Kased qui avait démissionné à cause d’un désaccord, de revenir au staff technique.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Algérie - Badou Zaki

Aller plus loin

Badou Zaki, nouvel entraîneur de la JS Kabylie

Nouveau challenge pour le Marocain Badou Zaki qui vient d’officialiser sa venue au club de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) pour un contrat d’une durée de 18 mois.

Badou Zaki réclame plusieurs millions de dirhams à la fédération marocaine de football

La séparation entre la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas Badou Zaki n’est pas aussi amicale qu’annoncée par les...

Badou Zaki n’entraînera finalement pas l’USM Alger

Beaucoup de bruit pour rien. Attendu à l’USM Alger pour la saison prochaine, Badou Zaki ne s’y rendra finalement pas à cause de l’échec des négociations sur certaines clauses de...

Badou Zaki devient entraîneur de l’équipe algérienne d’Oran

Badou Zaki revient en Algérie. L’ancien international marocain va entraîner dès la saison prochaine l’équipe du Mouloudia d’Oran (MCO).

Ces articles devraient vous intéresser :

Voici le prochain salaire d’Achraf Hakimi au PSG

Le PSG devrait prolonger le contrat de son latéral droit marocain Achraf Hakimi et revoir à la hausse son salaire.

Le roi Mohammed VI « fier » des Lionnes de l’Atlas

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de la sélection nationale féminine de football pour leur brillant parcours à la Coupe d’Afrique des Nations féminine de football 2024.

Achraf Hakimi en colère contre le public marocain

Le capitaine de la sélection marocaine, Achraf Hakimi, a vivement critiqué le comportement d’une partie des supporters lors du match d’ouverture des Jeux Olympiques face à l’Argentine. Les incidents survenus en fin de rencontre ont terni la belle...

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Infatigable Achraf Hakimi

Achraf Hakimi réalise une saison exceptionnelle au PSG. Rapide et efficace dans son couloir, le latéral droit marocain affiche des aptitudes physiques impressionnantes.

Sofyan Amrabat : un autre club revient à la charge

L’aventure anglaise de Sofyan Amrabat touchera sans doute à sa fin en juin prochain. Arrivé à Manchester United l’été dernier en prêt avec option d’achat, le milieu de terrain marocain n’a pas réussi à s’imposer chez les Red Devils. Le club anglais a...

Après Brighton, un grand club veut Azzedine Ounahi

L’entraîneur José Mourinho souhaite piocher en Ligue 1 pour construire son effectif. Le technicien portugais a fait d’Azzedine Ounahi, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, une de ses cibles pour le mercato estival. Le club turc se...

Maroc : quelle mission pour Hussein Ammouta ?

Après avoir mené l’équipe nationale de Jordanie à un exploit historique lors de la Coupe d’Asie, l’entraîneur Houcine Ammouta a décidé de relever un nouveau défi.