
Badou Zaki devient entraîneur de l’équipe algérienne d’Oran
Badou Zaki revient en Algérie. L’ancien international marocain va entraîner dès la saison prochaine l’équipe du Mouloudia d’Oran (MCO).
Le technicien marocain Badou Zaki serait pressenti pour prendre les rênes de la Jeunesse Sportive Kabylie (JSK). Après avoir entraîné Chabab Belouizdad avec lequel il a remporté la Coupe d’Algérie en 2017, il pourrait succéder à Henri Stambouli limogé lundi dernier.
Des sources proches de la JSK ont déclaré à l’agence de presse allemande (dpa) que le Marocain Badou Zaki avait accepté de prendre la direction de l’équipe. Le document qui officialise les négociations pourrait être signé dès que les deux parties s’entendront sur les termes.
À lire : Football : la JS Kabylie a trouvé le moyen de venir au Maroc
Les dirigeants du club ont également réussi à convaincre l’entraîneur adjoint Karim Kased qui avait démissionné à cause d’un désaccord, de revenir au staff technique.
Aller plus loin
Badou Zaki revient en Algérie. L’ancien international marocain va entraîner dès la saison prochaine l’équipe du Mouloudia d’Oran (MCO).
Nouveau challenge pour le Marocain Badou Zaki qui vient d’officialiser sa venue au club de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) pour un contrat d’une durée de 18 mois.
La séparation entre la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas Badou Zaki n’est pas aussi amicale qu’annoncée par les...
Beaucoup de bruit pour rien. Attendu à l’USM Alger pour la saison prochaine, Badou Zaki ne s’y rendra finalement pas à cause de l’échec des négociations sur certaines clauses de...
Ces articles devraient vous intéresser :