Finalement, Badou Zaki n’entraînera pas la JS de Kabylie

15 janvier 2018 - 10h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Alors qu’il devait se rendre jeudi dernier pour finaliser son contrat avec le club algérien de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), l’entraîneur marocain Badou Zaki a finalement été écarté par les dirigeants du club.

On méconnaît pour l’instant ce revirement de dernière minute, mais selon plusieurs médias algériens, dont TSA, c’est Noureddine Saâdi qui été nommé nouvel entraineur du club.

« J’ai été contacté par le nouveau président du club Chérif Mellal qui m’a proposé l’idée d’entraîner l’équipe. J’ai donné mon accord final avant éventuellement de finaliser mon contrat prochainement. Je serai samedi à Tizi-Ouzou pour superviser l’équipe face à la formation de Oued R’hiou en match des 16es de finale de la Coupe d’Algérie », a déclaré Saâdi (67 ans) vendredi.

Cette éviction de dernière minute n’a pas été commentée par l’ancien gardien des Lions de l’Atlas mais aussi sélectionneur de l’équipe nationale.

A noter que Badou Zaki avait entrainé l’équipe du CR Belouizdad avec laquelle il a remporté le Coupe d’Algérie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Algérie - Badou Zaki

Aller plus loin

Badou Zaki, nouvel entraîneur de la JS Kabylie

Nouveau challenge pour le Marocain Badou Zaki qui vient d’officialiser sa venue au club de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) pour un contrat d’une durée de 18 mois.

Badou Zaki devient entraîneur de l’équipe algérienne d’Oran

Badou Zaki revient en Algérie. L’ancien international marocain va entraîner dès la saison prochaine l’équipe du Mouloudia d’Oran (MCO).

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi, joueur le plus rapide de la Ligue des champions

Achraf Hakimi, latéral droit du Paris Saint-Germain et international marocain, a été flashé à 36,5 km/h lors des matchs de Ligue des champions, devenant ainsi le joueur le plus rapide de la compétition cette saison.

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Coup dur pour Oussama El Azzouzi

Mauvaise nouvelle pour les supporters des Lions de l’Atlas et du club de Bologne : Oussama El Azzouzi est contraint de s’éloigner des terrains jusqu’à la fin de l’année 2024.

JO de Paris : Le Maroc prêt pour un duel face aux États-Unis

L’équipe nationale marocaine de football se prépare à disputer un match crucial lors des Jeux Olympiques de Paris 2024. Les Lions de l’Atlas affronteront les États-Unis en quarts de finale, une rencontre qui s’annonce difficile mais largement à la...

Pourquoi Yassine Bounou manquera les prochains matchs du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui, convoquera de nouveaux gardiens de but pour le stage d’entraînement de juin. Cette décision intervient en raison de l’indisponibilité de Yassine Bounou et de Mehdi Benabid pour ce...

Fouzi Lekjaa met la pression sur Walid Regragui

Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération marocaine de football, a fixé un cap très clair ce jeudi : la victoire lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations est un objectif « non négociable ».

Maroc : bras de fer avec la FIFA sur la date de la CAN 2025

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) semble avoir donné une réponse à la Confédération africaine de football (CAF) et à la FIFA quant à la date de la tenue de la 35ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroulera au Maroc...

PSG - Le Havre : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est contenté d’un match nul hier soir (3 à 3) face à l’équipe du Havre, repoussant le sacre des Parisiens à la prochaine rencontre. Voyons l’évaluation de l’international marocain Achraf Hakimi par la presse sportive.