Ça sent la fin de carrière pour Marouane Chamakh

10 février 2018 - 17h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’ex-international marocain Marouane Chamakh ne va sans doute pas rester au Bolton Wanderers, l’entraîneur étant déçu de ses essais au sein du club.

Libre de tout contrat depuis fin 2016, le joueur marocain n’a pas pu montrer aux dirigeants du club ses bonnes performances sur le terrain. Ils ont donc finalement décidé de mettre fin aux essais.

« Nous avons eu quelques joueurs à l’essai ces dernières semaines, comme Marouane Chamakh et Jean-Philippe Mendy, à qui il a été donné l’opportunité de faire leurs preuves. Malheureusement, nous avons pris la décision de ne pas poursuivre avec eux », a déclaré le président de Bolton Wanderers (D2 anglaise), Ken Anderson.

« Nous pensons qu’il leur faudrait beaucoup plus de temps pour être prêts pour l’équipe première alors que nous avons besoin de joueurs prêts à être lancés dans la course », a-t-il regretté.

L’ancien joueur de Bordeaux et d’Arsenal, 34 ans, a disputé une soixantaine de matchs avec les Lions de l’Atlas et inscrit 18 buts. Ses meilleures performances remontent à l’époque où il évoluait aux Girondins de Bordeaux (2003-2010).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marouane Chamakh - Football - Transfert

Aller plus loin

Marouane Chamakh interdit de stage au Portugal avec les Lions de l’Atlas

Le club anglais où joue Marouane Chamakh, Crystal Palace, aurait interdit à ce dernier de se rendre au Portugal pour faire partie des lions de l’Atlas.

Le frère de Chamakh arrêté pour vente illégale d’alcool à Agadir

Une descente de police dans le restaurant de l’international marocain Marouane Chamakh, sur la corniche d’Agadir vendredi dernier, a mené à la saisie de 900 bouteilles d’alcool,...

Record de fautes cette saison pour Marouane Chamakh

L’international marocain Marouane Chamakh, actuellement attaquant du club anglais Crystal Palace, détient un record cette année, mais pas en nombre de buts inscrits avec son club.

Marouane Chamakh n’ira finalement pas au Qatar

Très chaotique fin de carrière pour Marouane Chamakh. L’ex-international marocain a décidé à la dernière minute de ne pas signer son nouveau contrat avec un club du Qatar.

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui trouve un (vrai) soutien

L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.

Abdelhak Nouri : la famille du joueur évoque son état de santé

Le jeune footballeur néerlando-marocain, Abdelhak Nouri, a célébré son anniversaire mardi 2 avril. Un moment particulier pour lui et sa famille, qui continue de se battre pour lui.

PSG - Rennes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a décroché son billet pour la finale de la Coupe de France en s’imposant 1 à 0 face au Stade Rennais mercredi soir. Si la victoire est collective, la prestation d’Achraf Hakimi a été sujette à débat. Le latéral droit marocain a...

Brahim Díaz rêve d’écrire l’histoire avec le Maroc

Le joueur vedette du Real Madrid et de l’équipe nationale marocaine, Brahim Díaz, a exprimé son profond attachement au Maroc et son ambition de marquer l’histoire du football national.

Amine Harit met la pression sur Walid Regragui

L’international marocain de l’Olympique de Marseille, Amine Harit, a livré une prestation remarquable lors du match contre Montpellier HSC (5-0). De quoi mettre la pression sur Walid Regragui pour le convoquer lors des prochains matchs du Maroc.

Maroc : et maintenant les Jeux Olympiques ?

Le Maroc qui va organiser la coupe d’Afrique des nations (CAN) cette année ambitionne d’accueillir les Jeux olympiques (JO).

Lamine Yamal fait le ramadan pendant l’entraînement du Barça

En bon musulman, Lamine Yamal pratique le jeûne du Ramadan. Le jeune attaquant du Barça s’est abstenu de s’hydrater à la pause lors de la séance d’entraînement avant le match contre la Real Sociedad.

Equipe du Maroc : Noussair Mazraoui veut du changement

Le latéral droit du Bayern Munich, Noussair Mazraoui, a fait part de son désir d’évoluer à un autre poste au sein de l’équipe du Maroc de football.