Recherche

Marouane Chamakh élu pire attaquant du championnat anglais

© Copyright : DR

20 novembre 2013 - 11h46 - Sport

L’international marocain Marouane Chamakh est le plus mauvais attaquant du championnat anglais, parce qu’il n’a marqué que trois buts en 11 matchs avec sa nouvelle équipe Crystal Palace, estime le site anglais dédié au sport "Premier League".

"Plus de la moitié des passes de Chamakh à ses coéquipiers sont mauvaises, ce qui lui vaut le titre du pire attaquant des 20 équipes du championnat britannique".

Premier League met même en doute la capacité du joueur marocain à aider l’équipe de Crystal Palace, à surmonter ses difficultés actuelles, s’interrogeant sur les raisons qui auraient justifié le recrutement de Marouane Chamakh, malgré son modeste niveau avec Arsenal.

Toutefois, son actuel entraîneur ne semble pas partager le point de vue du site d’informations sportives, estimant que l’international marocain améliorera bientôt ses performances.

En manque de temps de jeu depuis son arrivée à Arsenal en 2010, Marouane Chamakh avait fait un bref passage par West Ham début 2013, avant de signer un contrat d’un an avec Crystal Palace.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact