Marouane Chamakh élu pire attaquant du championnat anglais

20 novembre 2013 - 11h46 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

L’international marocain Marouane Chamakh est le plus mauvais attaquant du championnat anglais, parce qu’il n’a marqué que trois buts en 11 matchs avec sa nouvelle équipe Crystal Palace, estime le site anglais dédié au sport "Premier League".

"Plus de la moitié des passes de Chamakh à ses coéquipiers sont mauvaises, ce qui lui vaut le titre du pire attaquant des 20 équipes du championnat britannique".

Premier League met même en doute la capacité du joueur marocain à aider l’équipe de Crystal Palace, à surmonter ses difficultés actuelles, s’interrogeant sur les raisons qui auraient justifié le recrutement de Marouane Chamakh, malgré son modeste niveau avec Arsenal.

Toutefois, son actuel entraîneur ne semble pas partager le point de vue du site d’informations sportives, estimant que l’international marocain améliorera bientôt ses performances.

En manque de temps de jeu depuis son arrivée à Arsenal en 2010, Marouane Chamakh avait fait un bref passage par West Ham début 2013, avant de signer un contrat d’un an avec Crystal Palace.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marouane Chamakh - Football - Bordeaux - Grande-Bretagne

Aller plus loin

Ça sent la fin de carrière pour Marouane Chamakh

L’ex-international marocain Marouane Chamakh ne va sans doute pas rester au Bolton Wanderers, l’entraîneur étant déçu de ses essais au sein du club.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’ancien médecin des Lions de l’Atlas charge Walid Regragui

Abderrazak Hifti, ancien médecin de l’équipe nationale, s’en est pris au sélectionneur des Lions de l’Atlas dans une interview.

Walid Regragui s’exprime sur le cas Brahim Diaz

Walid Regragui ne tarit pas d’éloges sur le joueur du Real Madrid, Brahim Diaz. Si le talent du joueur est indéniable, Regragui insiste sur la nécessité d’une période d’adaptation pour qu’il puisse briller pleinement sous les couleurs marocaines.

Maroc : ces cafetiers, ces profiteurs !

Bon nombre de Marocains sont mécontents des propriétaires de cafés qui pratiquent des tarifs exorbitants des boissons, et plutôt de la « place » pendant les matchs de l’équipe nationale marocaine à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2024).

Un nouveau coup dur pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain international marocain Sofyan Amrabat, actuellement en prêt à Manchester United en provenance de la Fiorentina, ne vit pas son meilleur moment. Le club anglais cherche à recruter un joueur de Luton Town pour le remplacer.

Infatigable Achraf Hakimi

Achraf Hakimi réalise une saison exceptionnelle au PSG. Rapide et efficace dans son couloir, le latéral droit marocain affiche des aptitudes physiques impressionnantes.

Coup de mou pour Yassine Bounou

Le gardien de but marocain d’Al-Hilal Yassine Bounou alias Bono a vu sa valeur marchande baisser à la suite d’une dernière mise à jour de Transfermarkt.

Achraf Hakimi transforme son amour du Maroc en bijou

Après l’hôtellerie, Achraf Hakimi, latéral droit marocain du PSG, qui a fraîchement décroché sa première Ligue des champions, investit dans la joaillerie, en donnant vie à un collier qui rend hommage à ses racines marocaines.

Amzine out, Bouhazama in, Benmahmoud reste : Regragui remanie son staff

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a fait appel à l’entraineur Abdellah Bouhazama pour renforcer le staff technique de l’équipe marocaine après le revers à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.