Marouane Chamakh de retour chez les Girondins de Bordeaux ?

19 avril 2016 - 11h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le contrat de l’international marocain Marouane Chamakh doit se terminer cette année avec le club anglais du Crystal Palace. Une occasion pour le joueur de revenir dans son club d’origine, les Girondins de Bordeaux.

C’est ce que suppose le journal anglais The Daily Mirror qui croit savoir que le contrat du joueur ne sera pas renouvelé à la fin de la saison, Marouane Chamakh n’ayant pas du tout réussi à s’imposer dans l’équipe, en grande partie à cause de ses multiples blessures.

Selon le journal, le Lion de l’Atlas pourrait retenter sa chance en France, et précisément dans son ancien club de Bordeaux, où il garde beaucoup de soutiens notamment de la part de l’équipe dirigeante et des supporters.

Agé aujourd’hui de 32 ans, Marouane Chamakh a évolué à Bordeaux de 2003 à 2010 avant de rejoindre le club d’Arsenal après son recrutement par l’inamovible Arsène Wenger.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marouane Chamakh - Football - Transfert - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Marouane Chamakh au Wydad Casablanca ?

L’international marocain Marouane Chamakh rejoindrait le Wydad Casablanca si l’on en croit des médias arabes. L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux en aurait même fait la...

Marouane Chamakh interdit de stage au Portugal avec les Lions de l’Atlas

Le club anglais où joue Marouane Chamakh, Crystal Palace, aurait interdit à ce dernier de se rendre au Portugal pour faire partie des lions de l’Atlas.

Football : une amende pour Marouane Chamakh pour avoir simulé une faute

L’attitude de Marouane Chamakh dimanche, lors du match opposant son équipe Crystal Palace au Swansea, a été très critiquée par son entraîneur. Coupable d’avoir simulé une faute...

Record de fautes cette saison pour Marouane Chamakh

L’international marocain Marouane Chamakh, actuellement attaquant du club anglais Crystal Palace, détient un record cette année, mais pas en nombre de buts inscrits avec son club.

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2025 au Maroc : la fête gâchée par la FIFA ?

La 35ᵉ Coupe d’Afrique des nations (CAN) que le Maroc devrait organiser en 2025 pourrait être déplacée en partie en raison de la programmation par la FIFA de la Coupe du monde des clubs. Et ce n’est pas le seul problème !

Liverpool, le choix de Sofyan Amrabat ?

L’international marocain Sofyan Amrabat a déjà une idée du club qui répond à ses attentes. Alors que son frère souhaite le voir au PSG, le joueur marocain semble avoir un penchant pour le championnat anglais.

PSG : Achraf Hakimi vendu cet été ?

Les choses semblent se préciser pour le transfert de l’international marocain Achraf Hakimi cet été. Le PSG envisagerait de le « vendre » en cas d’offre intéressante.

Achraf Hakimi ne quittera pas le PSG cet hiver

Contrairement aux rumeurs sur un probable départ cet hiver de l’international marocain Achraf Hakimi du PSG, son agent a démenti, assurant que le latéral marocain est très heureux dans le club de la capitale française.

Des offres XXL pour Soufiane Rahimi

L’attaquant marocain Soufiane Rahimi suscite l’intérêt de plusieurs clubs saoudiens durant ce mercato estival. Fort de ses performances avec Al Ain, club des Émirats arabes unis, Rahimi se présente comme une cible de choix pour renforcer les effectifs...

Des offres qui ne se refusent pas pour Yassine Bounou (Bono)

Après une très bonne prestation lors de la finale de l’Europa League où il a arrêté deux penalties, Yassine Bono pourrait bien quitter le FC Séville.

CAN U23 : une bataille tactique attendue entre le Maroc et le Mali

À la veille de la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations U23 entre le Maroc et le Mali, le sélectionneur des Lionceaux de l’Atlas, Issame Charaï, a fait part de sa confiance envers l’ensemble de son équipe.

Classement FIFA : coup de mou pour l’équipe du Maroc

L’équipe du Maroc de football perd une place dans le dernier classement de la FIFA publié jeudi. Elle passe de la 13ᵉ à la 14ᵉ place mondiale.

Youssef En-Nesyri à West Ham ?

Après avoir envisagé son recrutement en janvier, West Ham revient à la charge pour l’international marocain Youssef En-Nesyri. La valeur marchande de l’attaquant marocain de FC Séville est estimée à environ 40 millions d’euros.

Le Belgo-Marocain Nacer Chadli veut mettre fin à sa carrière internationale

L’international belge d’origine marocaine, Nacer Chadli, pourrait mettre fin à sa carrière internationale cette année. Sa dernière convocation avec les Diables rouges remonte à plus d’un an.