Recherche

Marouane Chamakh au Wydad Casablanca ?

© Copyright : DR

23 mai 2015 - 12h30 - Sport - Par: Jalil Laaboudi

L’international marocain Marouane Chamakh rejoindrait le Wydad Casablanca si l’on en croit des médias arabes. L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux en aurait même fait la promesse à un milliardaire émirati.

D’après la même source citée par le quotidien Al Massae, le milliardaire émirati compterait mettre la main sur le Wydad Casablanca dont il est un grand fan, ou tout au moins siéger au conseil d’administration du mythique club casablancais aux côtés de son président Saïd Naciri.

En contrepartie, le riche émirati, dont le nom n’a pas été dévoilé, promet de payer le montant du transfert de Chamakh au club anglais Crystal Palace. L’homme d’affaires a même confié vouloir recruter plusieurs stars mondiales pour jouer pour le Wydad Casablanca.

Des rumeurs sur les clubs marocains et surtout les recrutements de stars sont publiées chaque semaine. La semaine dernière, il était question de la venue d’un autre international marocain, Adil Taarabt, au Raja Casablanca. La question avait été posée à son président, Mohamed Boudrika, mais ce dernier n’a pas voulu confirmer.

Mais le coeur de Chamakh reste à Bordeaux. Interrogé il y a quelques mois, l’international marocain avait déclaré qu’il n’hésiterait pas à revenir chez les Girondins si le club faisait appel à lui. Normal, c’est là où le talent du joueur a explosé avant de connaitre des performances en dents de scie à Arsenal, West Ham ou Crystal Palace.

Mots clés: France , Marouane Chamakh , Football , Bordeaux , Grande-Bretagne , Emirats Arabes Unis , Wydad Casablanca

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact