
Abdessamad Ezzalzouli essuie des critiques sur les réseaux sociaux après ses performances décevantes face à l’Argentine et l’Ukraine. Les supporters marocains demandent que l’attaquant du Real Betis ne soit pas aligné pour le match décisif contre...
L’international marocain Youssef El Arabi, 25 ans, est le footballeur le mieux payé du monde arabe, selon le quotidien français L’Equipe.
Le Lion de l’Atlas qui vient de signer un contrat de quatre saisons avec le club saoudien Al Hilal, percevra 13 millions d’euros durant cette période, soit trois fois plus que son salaire au Stade Malherbe de Caen.
L’attaquant marocain, pisté par de grands clubs européens, dont l’équipe italienne de série A, Genoa CFC, le club anglais de premier league Stoke City, le CSKA Moscou, l’Olympique de Marseille (OM), le FC Séville ou encore l’AS Roma, a marqué 17 buts en championnat de France de Ligue 1 cette saison.
Le deuxième joueur arabe le mieux payé du monde arabe, n’est autre que Marouane Chamakh, l’attaquant marocain du club anglais de premier league, Arsenal, dont le salaire annuel atteint près de trois millions d’euros.
Ces articles devraient vous intéresser :