Caen refuse 5 millions d’euros de Genoa pour Youssef El Arabi

14 juin 2011 - 11h15 - Monde - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le Stade Malherbe Caen vient de repousser une offre de cinq millions d’euros, présentée par la formation italienne de série A, Genoa CFC, dixième au classement du championnat d’Italie pour l’international marocain Youssef El Arabi.

Malgré le prix fixé par Caen pour se défaire de Youssef El-Arabi, à savoir huit millions d’euros, plusieurs équipes européennes continuent à courtiser l’attaquant marocain.

La semaine dernière ce fut autour de Stoke City, le club anglais de premier league, finaliste de la coupe d’Angleterre cette année, qui a dépêché son technicien pour rencontrer El Arabi. Le CSKA Moscou serait aussi sur le point de faire une offre dans la semaine pour l’international marocain.

Youssef El-Arabi, 24 ans, sous contrat avec Caen jusqu’en 2013, est suivi de près par plusieurs autres clubs européens dont l’Olympique de Marseille (OM), le FC Séville ou encore l’AS Roma.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Football - Italie - Transfert - Lions de l’Atlas - Youssef El Arabi

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakimi contre Mbappé : l’heure des retrouvailles

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé croiseront le fer lors de la demi-finale de la coupe du monde clubs entre le PSG et le Real Madrid mercredi au MetLife Stadium.

Le Maroc veut arracher une pépite à l’Angleterre

Ibrahim Rabbaj pourrait figurer sur la liste de Walid Regragui pour les matchs de juin. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’activerait pour convaincre le jeune attaquant anglais d’origine marocaine de 16 ans de rejoindre les Lions de...

La Premier League anglaise s’adapte au ramadan

Les footballeurs musulmans qui évoluent dans certains pays d’Europe sont autorisés à rompre leur jeûne pendant les matchs du soir tout au long du mois de ramadan qui court du 1ᵉʳ au 30 mars 2025.

Coup dur pour Nayef Aguerd

C’est un nouveau coup dur pour West Ham et son manager David Moyes : le défenseur central Nayef Aguerd pourrait manquer le reste de la saison en raison d’une blessure à la cheville.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Coup dur pour Oussama El Azzouzi

Mauvaise nouvelle pour les supporters des Lions de l’Atlas et du club de Bologne : Oussama El Azzouzi est contraint de s’éloigner des terrains jusqu’à la fin de l’année 2024.

Coup dur pour l’équipe du Maroc

Déjà absent en début de saison face à Arsenal pour raison de blessure, le défenseur marocain de Manchester United, Noussair Mazraoui, manquera aussi le match contre Fulham prévu dimanche en Premier League. Cette absence prolongée du Lion de l’Atlas...

Ces joueurs marocains qui font la fierté du Maroc

Les Lions de l’Atlas Amine Adli, Brahim Diaz, Youssef El Arabi, Ayoub El Kaabi, Oussama Idrissi ou encore Sofiane Rahimi brillent tous les six avec leurs clubs qui ont atteint la finale des compétitions continentales, faisant ainsi la fierté du Maroc.