
Le défenseur central de l’équipe marocaine, Nayef Aguerd, revient dans une interview sur sa carrière, ses réalisations en sélection sous Walid Regragui et le défi de remporter la prochaine coupe d’Afrique des nations.
Youssef El Arabi, l’attaquant marocain du Stade Malherbe, n’en finit pas d’attiser les convoitises des plus grands clubs européens. Le dernier en date serait le club anglais de Stoke City.
Tony Pulis, coach du finaliste de la coupe d’Angleterre cette année, se serait déjà déplacé en France pour tenter de convaincre l’international marocain de Caen de rejoindre Stoke City.
Pisté par l’Olympique de Marseille (OM), qui en fait une obsession, Youssef El Arabi, 24 ans, est également sur la short-list du FC Séville, dont l’attaquant fétiche Frédéric Oumar Kanouté, est annoncé partant. L’AS Rome, club italien de série A, serait aussi intéressé par El Arabi.
Caen a déjà indiqué qu’il ne ne comptait pas s’opposer au départ de Youssef El Arabi, si le montant de la transaction avoisine les huit millions d’euros.
Ces articles devraient vous intéresser :