Youssef El Arabi va quitter Caen

3 avril 2011 - 23h30 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

L’international marocain Youssef El Arabi quitte le Stade Malherbe de Caen cet été. "Ma décision est prise", a confirmé l’attaquant marocain au quotidien français L’Equipe.

Le talentueux joueur qui a déjà annoncé son départ imminent du club caennais, qu’il avait rejoint en 2007, avoue ouvertement son envie de jouer de grandes compétitions, loin de sa ville et de ses parents.

Convoité par les clubs anglais de première division, Tottenham Hotspur et Newcastle, et plusieurs clubs français dont l’Olympique de Marseille, le Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais et Lille, l’international marocain devrait rapporter la bagatelle de 10 millions d’euros à son club.

Classé troisième meilleur buteur du championnat de Ligue 1, Youssef El Arabi, 24 ans, a marqué pas moins de 14 buts lors de cette saison.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Chefchaouen - Youssef El Arabi

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi a consulté un psychologue

Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a confié avoir bénéficié d’une assistance psychologique il y a trois ans parce qu’il passait par des moments difficiles sur le plan personnel.

Maroc-Lesotho : une large victoire pour marquer les esprits

L’équipe du Maroc de football s’apprête à disputer son dernier match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 face au Lesotho, lundi au stade d’Oujda.

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a signé une très belle victoire sur l’Olympique Lyonnais (4-1) lors de la 30ᵉ journée de Ligue 1, se rapprochant ainsi d’un douzième titre de championnat. Voyons en détail la performance de l’international marocain Achraf Hakimi...

Équipe de France : un crack des Bleuets vers le Maroc ?

Le jeune footballeur Ayyoub Bouaddi, qui évolue au LOSC et en équipe de France des moins de 21 ans, pourrait prochainement changer de nationalité sportive pour rejoindre les Lions de l’Atlas.

Coup dur pour l’équipe du Maroc

Le défenseur marocain de Crystal Palace, Chadi Riad, s’est blessé lors du match contre Norwich City mardi en Ligue anglaise. Ses chances de figurer sur la liste des joueurs convoqués en sélection pour les matchs contre le Gabon et le Lesotho en...

Une saison exceptionnelle pour les joueurs marocains

Cette saison, plusieurs joueurs marocains ont confirmé leur grande forme et tiré leur club vers le haut, réussissant à remporter des championnats.

Hamza Igamane : une offre qui ne se refuse pas

Hamza Igamane, jeune attaquant marocain de 22 ans des Rangers, intéresse plusieurs clubs, dont l’Olympique de Marseille (OM).

Amine Harit trouve un autre club

L’aventure marseillaise d’Amine Harit touche à sa fin. En manque de temps de jeu sous la direction de Roberto De Zerbi, le milieu offensif quitte l’Olympique de Marseille pour rebondir dans le championnat turc, où l’officialisation de son transfert est...