Diego Garzitto nouvel entraîneur du Wydad de Casablanca

- 21h20 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le Wydad de Casablanca a trouvé un nouvel entraîneur en la personne du français Diego Garzitto, qui remplace le Brésilien José Dutra Dos Santos.

Le club casablancais affirme sur son site internet que Diego Garzitto, a le "profil du technicien idoine pour cette fonction" et compte sur ce dernier pour positionner le WAC en Botola.

Âgé de 60 ans, l’ancien joueur d’Ajaccio a fait ses débuts en tant qu’entraineur en 1983. Il a depuis mené plusieurs club français mais aussi des sélections africaines dont le Togo et l’Éthiopie.

L’ancien entraineur du Wydad, José Dutra Dos Santos, avait annoncé son départ peu après la victoire du WAC face au l’Olympic de Safi (1-0). Insatisfait des conditions de travail et de l’ambiance au sein du club, Dos Santos a préféré se retirer après avoir passé à peine trois mois au Wydad.

  • Dutra Dos Santos sur le départ du Wydad

    Le Wydad de Casablanca serait sur le point de se séparer de son entraîneur, Dutra Dos Santos arrivé au WAC fin juin de cette année.

  • Le WAC se sépare de Diego Garzitto

    Le comité du Wydad de Casablanca, présidé par Abdelilah El Akram, a décidé de mettre fin vendredi au contrat qui le liait à l'entraineur franco-italien, Diego Garzitto, en raison des mauvais résultats enregistrés par le WAC ces dernières semaines.

  • José Dutra Santos entraîneur du Wydad Casablanca

    Le Wydad de Casablanca, club de première division marocaine et champion du Maroc , vient de s'offrir pour un an ce vendredi à Casablanca l'entraîneur brésilien José Dutra Santos.

  • Mustapha Madih au WAC de Casablanca ?

    L'entraineur marocain Mustapha Madih fera bientôt son retour au Maroc après avoir mené pendant plus de deux ans l'équipe qatari d'Al Wakra.

  • Le Wydad quitte la coupe du Trône

    Le Wydad de Casablanca qui s'est incliné par 4 buts à 2 face au KAC de Kenitra en 16ème de finale ce samedi au complexe sportif Mohammed V à Casablanca, quitte tristement les compétitions de la Coupe du trône de football au titre de la saison 2009-2010.

  • Diego Garzitto accuse le WAC d'avoir acheté des rencontres

    Interdit de parole avant son limogeage par le WAC de Casablanca, rien ne semble plus pouvoir freiner Diego Garzito. Le technicien français qui aurait été remercié en raison des mauvais résultats enregistrés par le WAC depuis son arrivée, porte des accusations qui entachent tout le football national.

  • Résultat : Wydad Casablanca - Al Hilal 0-1

    Après la victoire du Wydad de Casablanca sur le FC Santos brésilien par 1 but à 0 en match d'ouverture du tournoi international de football d'Abha, le club casablancais a perdu 1 à 0 face au saoudien Al-Hilal, club entraîné par Eric Gerets.

  • Abdelhadi Sektioui à la tête de l'Olympic Safi

    L'entraîneur marocain Abdelhadi Sektioui remplace désormais le Français Laurent Cogier à la tête de l'Olympique Safi (OCS).

  • Résultat : Wydad Casablanca - FC Santos 1-0

    Le match d'ouverture (groupe A) du tournoi international de football de la ville saoudienne d'Abha, organisé du 28 juillet au 6 août, a été marqué par la victoire du Wydad de Casablanca sur le club brésilien du FC Santos par 1 but à 0.

  • Fouad Dahmoune à l'essai au Wydad de Casablanca

    Fouad Dahmoune a été pris à l'essai par le Wydad de Casablanca. Le défenseur latéral franco-marocain ne dispose que de quelques jours pour convaincre le club casablancais.