Le WAC se sépare de Diego Garzitto

- 12h39 - Monde - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le comité du Wydad de Casablanca, présidé par Abdelilah El Akram, a décidé de mettre fin vendredi au contrat qui le liait à l’entraineur franco-italien, Diego Garzitto, en raison des mauvais résultats enregistrés par le WAC ces dernières semaines.

Âgé de 60 ans, l’entraîneur franco-italien, engagé en octobre dernier, avait plusieurs divergences de vues avec les dirigeants du WAC, pour le mercato hivernal.

La relève sera assurée par un inconditionnel du WAC, Fakhreddine Rajhi, qui avait déjà remplacé Baddou Zaki après son départ du Wydad.

  • Diego Garzitto accuse le WAC d'avoir acheté des rencontres

    Interdit de parole avant son limogeage par le WAC de Casablanca, rien ne semble plus pouvoir freiner Diego Garzito. Le technicien français qui aurait été remercié en raison des mauvais résultats enregistrés par le WAC depuis son arrivée, porte des accusations qui entachent tout le football national.

  • Diego Garzitto nouvel entraîneur du Wydad de Casablanca

    Le Wydad de Casablanca a trouvé un nouvel entraîneur en la personne du français Diego Garzitto, qui remplace le Brésilien José Dutra Dos Santos.

  • Mounir El Hamdaoui : Séville ne lâche pas !

    Mounir El Hamdaoui, sur le départ de l'Ajax Amsterdam où il est en conflit avec son entraineur Frank de Boer, intéresserait à nouveau le FC Séville, club de première division espagnole.

  • Mounir El Hamdaoui sanctionné pour ses absences

    L'international marocain, absent depuis plusieurs semaines des entraînements de l'Ajax Amsterdam, a été condamné à une amende dont le montant n'a pas été communiqué.

  • Mounir El Hamdaoui sur le départ de l'Ajax Amsterdam ?

    Absent depuis plusieurs semaines des rencontres et des séances d'entraînement de l'Ajax Amsterdam, l'international marocain Mounir El Hamdaoui aurait demandé au directeur technique de l'équipe, Franck De Boer, de l'ajouter à la liste des transferts pour le mercato hivernal.

  • Houssine Kharja quitte Genoa

    Houssine Kharja quittera très probablement le Genoa pour un autre club italien lors du mercato hivernal en janvier prochain.

  • 4500 nouveaux emplois pour les Marocains en Italie

    Le décret signé en novembre 2010 par le président du conseil italien, Silvio Berlusconi, portant sur l'entrée en Italie de 100.000 nouveaux travailleurs immigrants et la création de 52.080 emplois, réserve 4500 postes aux Marocains.

  • Youssef El-Akchaoui en Angleterre ?

    Youssef El-Akchaoui, sur le départ du SC Heerenveen où il est très peu utilisé, intéresserait Swansea City, club de deuxième division britannique.

  • Mounir El Hamdaoui au Galatasaray pour 5 millions d'euros ?

    L'attaquant de l'Ajax Amsterdam, Mounir El Hamdaoui, aurait été proposé au club de 1ere division turque, le Galatasaray, au prix de 5 millions d'euros.

  • Youssef El Akchaoui quitte le SC Heerenveen

    Le défenseur néerlandais d'origine marocaine, Youssef El Akchaoui, pourrait quitter le SC Heerenveen pour l'Ado Den Haag aux Pays-Bas lors du mercato hivernal.