Mounir El Hamdaoui : Séville ne lâche pas !

28 décembre 2010 - 23h52 - Monde - Ecrit par : L.A

Mounir El Hamdaoui, sur le départ de l’Ajax Amsterdam où il est en conflit avec son entraineur Frank de Boer, intéresserait à nouveau le FC Séville, club de première division espagnole.

L’international marocain, absent des terrains depuis plusieurs semaines, aurait demandé à être transféré lors du mercato hivernal au staff de l’Ajax Amsterdam qui avait déboursé 6 millions d’euros pour l’attaquant.

Le FC Seville avait déjà tenté de s’attacher les services de Mounir El Hamdaoui lors du précédent mercato, puis en octobre dernier, mais l’attaquant avait préféré rester aux Pays Bas. Son transfert pourrait coûter 10 millions d’euros au club espagnol.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Pays-Bas - Mounir El Hamdaoui - Amsterdam - Transfert - Séville

Ces articles devraient vous intéresser :

Le forfait d’Osame Sahraoui chamboule les plans de Regragui

Osame Sahraoui, le milieu offensif de Lille, s’est blessé aux adducteurs lors du match de Ligue 1 contre Nantes, samedi 15 mars. Contraint de quitter le terrain à la 60ᵉ minute, son forfait pour les prochains matchs de l’équipe nationale marocaine est...

Lamine Yamal fait le ramadan pendant l’entraînement du Barça

En bon musulman, Lamine Yamal pratique le jeûne du Ramadan. Le jeune attaquant du Barça s’est abstenu de s’hydrater à la pause lors de la séance d’entraînement avant le match contre la Real Sociedad.

PSG – Milan AC : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain (PSG) affrontait mercredi l’AC Milan dans un match de haut niveau qui s’est soldé par une victoire sans appel de 3-0 pour les Parisiens. La prestation du Marocain Achraf Hakimi a fait l’objet de nombreuses évaluations...

Colère contre Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli est au cœur d’une polémique. L’attaquant marocain du Real Betis n’a pas réussi à marquer un penalty qu’il a provoqué lors du match contre l’Espanyol dimanche (1-0).

Un revenant dans l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a tenu à rassurer Sofiane Boufal quant à son avenir avec les Lions de l’Atlas.

Coupe du monde U17 : le Maroc connaît ses adversaires

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans va évoluer dans le groupe A lors de la Coupe du monde de la catégorie, prévue du 10 novembre au 2 décembre 2023, en Indonésie.

Une pépite marocaine affole Manchester United

Manchester United manifeste de l’intérêt pour une pépite marocaine surnommée « le prochain Jude Bellingham », qui brille avec les Lionceaux de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Maroc U17).

Yassine Bounou ménacé

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, devrait bientôt dévoiler la liste des joueurs qui seront convoqués pour le dernier stage d’entraînement avant la coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025). En attendant, l’on se demande si Yassine...

Sakina Karchaoui attaque son entraîneuse

L’interruption du match entre le PSG et le Stade de Reims, comptant pour la 4ᵉ journée de D1 féminine, après l’explosion de feux d’artifice près du terrain de Poissy n’était pas du goût de la latérale française d’origine marocaine, Sakina Karchaoui....

Racisme envers les musulmans : de nouveaux témoignages accablent Christophe Galtier

L’ex-entraîneur de l’OGC Nice, Christophe Galtier, fait face à de graves accusations de discrimination et de harcèlement moral, avec un procès prévu dans dix jours.