Mounir El Hamdaoui à Fulham pour 8 millions d’euros ?

5 janvier 2011 - 10h59 - Monde - Ecrit par : L.A

Mounir El Hamdaoui, qui a récemment fait part de son désir de quitter l’Ajax Amsterdam en raison de sa mésentente avec l’entraineur Frank de Boer, pourrait à son tour rejoindre le championnat anglais.

Après Marouane Chamakh, engagé par Arsenal, et Adel Taarabt, annoncé depuis quelques semaines à Newcastle, c’est au tour d’El Hamdaoui d’intéresser un club de première ligue anglaise. Selon la presse néerlandaise, l’international marocain serait en effet suivi de prêt par Fulham, qui aimerait obtenir un transfert rapide du Marocain.

Fulham, qui a besoin de renforcer son attaque depuis la blessure de son défenseur vedette, Boby Zamora, serait prêt à débourser 8 millions d’euros pour Mounir El Hamdaoui.

L’attaquant marocain, meilleur buteur de cette saison à l’Ajax avec onze buts marqués malgré l’atmosphère malsaine, avait déjà eu une proposition de Fullham l’été dernier mais avait fini par refuser l’offre au profit de l’Ajax Amsterdam.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Pays-Bas - Grande-Bretagne - Mounir El Hamdaoui - Amsterdam - Transfert

Ces articles devraient vous intéresser :

Kings League : le Maroc revient pour conquérir le titre

Le Maroc participera à la prochaine édition de la Kings League prévue en juin. L’équipe dirigée par le streamer Ilyas El Malki va tenter de remporter cette édition, après son élimination en demi-finale lors de l’édition précédente à Turin.

Ballon d’Or : Achraf Hakimi, un candidat crédible ?

Achraf Hakimi est en grande forme cette saison. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG) a inscrit 10 buts et fourni 14 passes décisives en 51 apparitions toutes compétitions confondues. Les meilleures statistiques de sa carrière.

PSG - Salzbourg : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain, sous pression après une campagne européenne en demi-teinte, a décroché une victoire impérative (3-0) face à Salzbourg lors de la 6ᵉ journée de Ligue des Champions. Une performance collective rassurante, certes, mais surtout...

Malgré ses victoires, le Maroc inquiète à l’approche de la CAN 2025

Malgré ses victoires face au Niger et à la Tanzanie, l’équipe du Maroc est loin de convaincre par ses prestations, à quelques mois de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc 2025. Des analystes sportifs appellent à renforcer le staff technique pour...

En Europe, Achraf Hakimi écrase la concurrence

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi éblouit l’Europe, voire le monde entier par ses performances, réalisant la probable meilleure saison de sa carrière. Avec son implication offensive inégalée, il est au top niveau du football mondial.

Un nouveau gardien de but pour les Lions de l’Atlas ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, qui travaille à renforcer l’équipe du Maroc avant les prochains matchs, a plusieurs joueurs dans son viseur, dont Alaa Bellaarouch, le gardien de Strasbourg, qui brille en ligue 1.

Eliesse Ben Seghir en recruteur pour le Maroc ?

Eliesse Ben Seghir, la pépite de l’AS Monaco qui a rejoint la tanière des Lions de l’Atlas, semble se poser en recruteur pour le Maroc et travaille pour qu’un des coéquipiers décide comme lui de défendre le drapeau marocain.

Le conseil d’Achraf Hakimi aux jeunes joueurs binationaux

Heureux d’avoir remporté la médaille de bronze olympique avec les Lionceaux de l’Atlas, Achraf Hakimi saisit l’occasion pour prodiguer un sage conseil aux jeunes joueurs binationaux qui hésitent encore.