Mounir El Hamdaoui à Fulham pour 8 millions d’euros ?

5 janvier 2011 - 10h59 - Monde - Ecrit par : L.A

Mounir El Hamdaoui, qui a récemment fait part de son désir de quitter l’Ajax Amsterdam en raison de sa mésentente avec l’entraineur Frank de Boer, pourrait à son tour rejoindre le championnat anglais.

Après Marouane Chamakh, engagé par Arsenal, et Adel Taarabt, annoncé depuis quelques semaines à Newcastle, c’est au tour d’El Hamdaoui d’intéresser un club de première ligue anglaise. Selon la presse néerlandaise, l’international marocain serait en effet suivi de prêt par Fulham, qui aimerait obtenir un transfert rapide du Marocain.

Fulham, qui a besoin de renforcer son attaque depuis la blessure de son défenseur vedette, Boby Zamora, serait prêt à débourser 8 millions d’euros pour Mounir El Hamdaoui.

L’attaquant marocain, meilleur buteur de cette saison à l’Ajax avec onze buts marqués malgré l’atmosphère malsaine, avait déjà eu une proposition de Fullham l’été dernier mais avait fini par refuser l’offre au profit de l’Ajax Amsterdam.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Pays-Bas - Grande-Bretagne - Mounir El Hamdaoui - Amsterdam - Transfert

Ces articles devraient vous intéresser :

Après le divorce tumultueux, Achraf Hakimi trouve la paix au PSG

Après le départ des stars comme Lionel Messi et Neymar, l’international marocain Achraf Hakimi se régale avec le PSG sous les ordres du nouvel entraîneur, Luis Enrique, qui ne tarit pas d’éloges à son égard.

Football : le Maroc fait main-basse sur les binationaux

Ces derniers mois, la fédération marocaine de football a réussi à arracher plusieurs joueurs binationaux à la France et l’Espagne notamment. Un exploit réalisé grâce à une stratégie bien huilée depuis plusieurs années.

Azzedine Ounahi devra trouver un nouveau club

L’OM a l’intention de se séparer de son milieu central marocain Azzedine Ounahi qui n’a pas pu combler ses attentes. Le départ du Lion de l’Atlas de la cité phocéenne s’annonce imminent.

Achraf Hakimi plus rapide que Kylian Mbappé

L’international marocain Achraf Hakimi est cité parmi les 10 joueurs les plus rapides du Mondial 2022. Le Lion de l’Atlas a même dépassé au classement son ami et coéquipier au Paris SG, Kylian Mbappé.

CHAN 2022 en Algérie : la CAF enquête sur les attaques contre le Maroc

La Confédération africaine de football (CAF) envisage d’ouvrir une enquête sur les déclarations politiques et les événements enregistrés le 13 janvier lors de la cérémonie d’ouverture du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2022) à Alger.

West Ham veut remettre en forme Nayef Aguerd

Blessé lors de la Coupe du monde, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est de retour à l’entraînement et pourrait être aligné pour les prochains matchs de west Harm.

Pourquoi l’offre de West Ham pour Youssef En-Nesyri a été déclinée

Le directeur sportif du FC Séville, Monchi est revenu sur le rejet de l’offre de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri et en évoque les raisons.

Sofyan Amrabat, le pari de Liverpool

L’entraîneur allemand Jürgen Klopp de Liverpool est à la recherche de talents comme Sofyan Amrabat, le milieu de terrain marocain de la Fiorentina, pour renforcer son équipe pour la saison prochaine.

Maroc : le football comme vitrine touristique

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) ont annoncé mercredi un partenariat stratégique, dans l’objectif de mettre en avant le Maroc comme destination touristique à travers le football.

Les Lionceaux U17 célébrés pour à retour au Maroc

Lors d’une cérémonie organisée au Complexe Mohammed VI de football, le roi Mohammed VI a félicité les Lionceaux et le staff de la sélection nationale U17, pour leur exploit exceptionnel et leur qualification à la Coupe du Monde 2023.