Auréolé du titre de meilleur coach arabe de l’année, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc exprime sa reconnaissance envers le roi Mohammed VI pour son soutien.
L’Ajax Amsterdam a indiqué être ouvert à un départ de l’international marocain Mounir El Hamdaoui. Le club néerlandais réclame 5 millions de d’euros pour l’attaquant.
Mounir El Hamdaoui, arrivé l’été dernier à Amsterdam pour 6 millions d’euros, ne s’est jamais intégré au club. En conflit avec l’entraîneur Frank De Boer, l’attaquant marocain passe plus de temps sur le banc de touche que sur le terrain.
Pourtant, l’arrivée de l’attaquant à Amsterdam semblait prometteuse. Élu meilleur joueur de l’année 2008 en Eredivisie, El Hamdaoui avait débuté très fort avec 12 buts en 19 matchs à l’Ajax. Mais avec l’arrivée de Frank de Boer en remplacement de Martin Jol, tout a changé. Le désaccord entre les deux hommes n’a fait qu’amplifier depuis et Mounir El Hamdaoui a été très rapidement relégué au banc de touche.
Un départ lors du mercato estival est donc probable pour El Hamdaoui, déjà sollicité par les clubs turcs de Galatasaray et Trabzonspor mais aussi par Séville, Bordeaux, Fulham et Moscou.
Ces articles devraient vous intéresser :