Mounir El Hamdaoui au LOSC de Lille ?

- 04h20 - Monde - Ecrit par : Jalil Laamoudi

Le champion de France, Lille OSC, qui veut renforcer ses rangs avec un nouvel attaquant, serait très intéressé par l’international marocain Mounir El Hamdaoui, rapporte le quotidien néerlandais Voetbal International.

L’attaquant d’Ajax Amsterdam, annoncé au club turc de Trabzonspor, au FC Séville, à Spartak Moscou, à Manchester United ou encore Manchester City et Chelsea, lors du précédent mercato, pourrait rejoindre le LOSC avant la fin de l’été si l’offre se concrétise.

L’Ajax Amsterdam exige cinq millions d’euros pour se défaire de Mounir El Hamdaoui, somme, que LOSC serait prêt à payer pour s’adjuger l’international marocain.

Annoncé pour le match qui opposera le Maroc à la République Centrafricaine le 4 septembre prochain à Bangui, au titre de la finale du Groupe D pour les qualifications à la CAN-2012, Mounir El Hamdaoui serait content de quitter son club actuel, où il a été écarté à plusieurs reprises par son entraîneur Frank de Boer.

  • Mounir El Hamdaoui signe à Fiorentina

    Mounir El Hamdaoui va enfin quitter l'Ajax d'Amsterdam. Après plus d'un an de conflit, l'international marocain a signé mardi un contrat de quatre ans et demi avec Fiorentina en Italie.

  • Mounir El Hamdaoui attaque l'Ajax d'Amsterdam

    Mounir El Hamdaoui a réclamé fin de semaine dernière une compensation financière à l'Ajax d'Amsterdam, qu'il accuse d'avoir brisé sa carrière.

  • Fiorentina propose 3 millions d'euros pour El Hamdaoui

    Le club italien de Fiorentina s'apprêterait à faire une offre de 3 millions d'euros à l'Ajax d'Amsterdam pour l'attaquant marocain, Mounir El Hamdaoui.

  • L'Ajax Amsterdam demande 5 millions d'euros pour El Hamdaoui

    L'Ajax Amsterdam a indiqué être ouvert à un départ de l'international marocain Mounir El Hamdaoui. Le club néerlandais réclame 5 millions de d'euros pour l'attaquant.

  • Le PSV Eindhoven aussi sur la piste El Hamdaoui

    Mounir El Hamdaoui dont le départ de l'Ajax Amsterdam lors du mercato estival est presque certain, serait pisté par le PSV Eindhoven, club de première division néerlandaise.

  • L'Ajax refuse une offre de Trabzonspor pour Mounir El Hamdaoui

    L'Ajax Amsterdam aurait refusé une offre du club turc de Trabzonspor pour l'international marocain Mounir El Hamdaoui. Le montant de cet offre n'as pas été dévoilé mais Trabzonspor en préparerait déjà une nouvelle.

  • Match Maroc-Algérie : Mounir El Hamdaoui forfait

    Mounir El Hamdaoui, l'attaquant marocain d'Ajax Amsterdam, vient de déclarer forfait pour le match qui opposera le Maroc à l'Algérie le 4 juin prochain à Marrakech, au titre de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2012.

  • Ajax Amsterdam : El Hamdaoui exclu de l'équipe A

    Mounir El Hamdaoui, l'attaquant marocain de l'Ajax Amsterdam a été exclu de l'équipe A du club de première division néerlandaise par son entraîneur Frank de Boer ce vendredi matin.

  • Mounir El Hamdaoui à Trabzonspor ?

    Mounir El Hamdaoui pourrait quitter l'Ajax Amsterdam, club de première division néerlandaise dès l'été prochain. L'attaquant fait des appels du pied au au club turc de Trabzonspor, qui ne cache pas non plus son intérêt de l'engager.

  • Maroc-Tanzanie : Mounir El Hamdaoui forfait

    L'international marocain Mounir El Hamdaoui a déclaré forfait pour le match qui opposera le Maroc à la Tanzanie, ce dimanche pour le compte de la sixième journée des éliminatoires de la CAN 2012, en raison d'une blessure contractée mercredi lors de son entraînement avec les Lions de l'Atlas.