Mounir El Hamdaoui attaque l’Ajax d’Amsterdam

30 janvier 2012 - 17h53 - Monde - Ecrit par : L.A

Mounir El Hamdaoui a réclamé fin de semaine dernière une compensation financière à l’Ajax d’Amsterdam, qu’il accuse d’avoir brisé sa carrière.

Son conseiller fiscal explique dans la presse néerlandaise, qu’El Hamdaoui réclame une indemnisation à l’Ajax pour l’avoir exclu de l’équipe A, une décision qui serait à l’origine de sa non-sélection pour la Coupe d’Afrique des Nations 2012.

El Hamdaoui, accompagné de son conseiller fiscal et de son manager, a rencontré le staff d’Ajax Amsterdam qui refuse catégoriquement de payer une compensation au joueur.

Un porte-parole du club indique qu’El Hamdaoui est seul coupable de sa situation en ayant refusé une offre d’Espanyol l’été dernier, ce que dément le joueur qui pointe du doigt les conditions posées par l’Ajax aux clubs l’ayant approché.

Un parenthèse qui devrait, avec ou sans compensation financière, bientôt se fermer pour Mounir El Hamdaoui. L’ancien meilleur buteur des Pays-Bas, testé samedi par Fiorentina en Italie, devrait signer un contrat dans les jours à venir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Italie - Pays-Bas - Mounir El Hamdaoui - Amsterdam - Transfert - Lions de l’Atlas