Hakim Ziyech met fin au flou au Wydad

- 09h00 - Sport - Ecrit par : Betty de G.

Fini les rumeurs. Hakim Ziyech a rassuré les supporters du Wydad Casablanca en publiant un cliché de son retour à l’entraînement. Le milieu de terrain prépare la prochaine journée de championnat après une absence inexpliquée par son club.

Éloigné des terrains et des séances collectives depuis la confrontation face au FUS Rabat, l’international marocain a de nouveau foulé les pelouses avec les Rouges et Blancs. Le joueur a acté la reprise de ses activités sportives en diffusant une photo de l’entraînement. Il postule ainsi pour le duel programmé ce samedi contre le KACM, comptant pour la seizième journée de la Botola Pro.

Sur Bladi.net : Hakim Ziyech file aux Pays-Bas

Cette communication personnelle stoppe net les spéculations récentes autour de son avenir sportif et médical. Des échos faisaient état d’une possible intervention chirurgicale, tandis que d’autres avançaient des discussions en cours pour un transfert à l’étranger. Face au mutisme de la direction du Wydad, qui n’a publié aucun bilan physique officiel concernant le milieu de terrain, les supporters avaient massivement exprimé leur inquiétude sur les réseaux sociaux pour obtenir des réponses concernant leur joueur vedette.

  • Hakim Ziyech file aux Pays-Bas

    L'international marocain Hakim Ziyech a quitté Casablanca pour les Pays-Bas afin d'y suivre un protocole de rééducation physique. Le joueur espère réintégrer rapidement l'effectif du Wydad, actuellement en difficulté (…)

  • Le retour du « Magicien » Hakim Ziyech

    L'entraîneur du Wydad Casablanca, Mohamed Amine Benhachem, a confirmé le retour d'Hakim Ziyech pour le quart de finale retour de la Coupe de la CAF face à l'OC Safi. Le technicien reste toutefois évasif sur son (…)

  • Coup dur pour Hakim Ziyech

    Blessé aux ischio-jambiers, Hakim Ziyech a manqué le quart de finale aller de la Coupe de la Confédération africaine opposant le Wydad Casablanca à Safi dimanche. Son indisponibilité se prolonge après une première (…)

  • Hakim Ziyech privé de vacances

    Alors que l’effectif du Wydad souffle pendant la trêve de la CAN, Hakim Ziyech subit un régime draconien. L’international marocain, sans compétition depuis mai, n’a plus le droit à l’erreur pour réussir son retour (…)

  • Hakim Ziyech : Vers un retour en retour en Europe du « Magicien » ?

    L'Ajax Amsterdam envisage de rapatrier son ancien meneur de jeu Hakim Ziyech, actuellement en grande forme avec le Wydad Casablanca. Le club néerlandais espère retrouver la créativité du « Magicien » pour dynamiser (…)