Le retour du « Magicien » Hakim Ziyech
L’entraîneur du Wydad Casablanca, Mohamed Amine Benhachem, a confirmé le retour d’Hakim Ziyech pour le quart de finale retour de la Coupe de la CAF face à l’OC Safi. Le technicien reste toutefois évasif sur son propre avenir.
Après le match nul (1-1) concédé à l’aller au stade Al Massira, Benhachem s’est dit « satisfait » de la prestation de ses joueurs malgré l’égalisation tardive d’Errahouli. Bien que plusieurs noms de successeurs circulent déjà, le coach de 50 ans assure que le moral est au beau fixe et qu’il reste focalisé sur sa mission.
Lire plus : Hakim Ziyech : Vers un retour en retour en Europe du « Magicien » ?
La grande nouvelle pour les Rouges concerne Hakim Ziyech, dont le retour est acté pour la manche décisive dimanche prochain. « Ziyech sera présent. Il se sent mieux et il s’est bien remis de sa blessure », a assuré l’ancien entraîneur du Chabab de Mohammédia, mettant fin aux doutes sur l’état physique du meneur de jeu.
Lire plus : Hakim Ziyech, leader charismatique
De son côté, le « Magicien » a déjà lancé les hostilités sur les réseaux sociaux. Dans une publication sur Instagram, l’ancien joueur de Chelsea a adressé une pique à l’arbitrage de la rencontre aller tout en confirmant sa présence pour ce rendez-vous capital qui déterminera l’avenir continental du club casablancais.