Botola pro Inwi : les hostilités démarrent ce vendredi
L’ouverture de la Botola Pro 1 aura lieu ce vendredi avec un match qui oppose le Moghreb de Tétouan au Chabab Mohammedia au complexe Moulay Abdellah de Rabat. L’édition...
L’entraîneur du Wydad, Juan Carlos Garrido, sera le coach le mieux payé de la Botola, avec des émoluments annuels de 12 MDH, salaires et primes compris, en cas de victoire.
Pour décrocher le troisième sacre avec son équipe, le président du Wydad, Said Naciri, est prêt à tout. Il a décidé d’intéresser le coach de son club en lui faisant miroiter une belle promesse qu’il est prêt à tenir en cas de victoire.
Said Naciri a décidé de doubler le salaire de l’entraîneur, Juan Carlos Garrido, s’il remporte la Champions League africaine. Le cas échéant, son salaire passera à 500 000 DH à partir de la saison prochaine. Outre cette promesse de doubler le salaire, Naciri a également promis au technicien espagnol une prime de 1 MDH.
Prêt à relever le challenge, Garrido a posé des conditions à la direction du club. Au nombre de ces mesures, il y a la requête de travailler en toute sérénité et le retour dans le vestiaire des joueurs mis à l’écart, notamment le cas de Zouhair El Moutaraj. Ce joueur devra être autorisé à s’entraîner à nouveau avec ses coéquipiers, avec la promesse de faire preuve de discipline et d’assiduité. L’entraîneur a également réclamé un rapport complet sur l’équipe adverse, Al Ahly, afin de mieux cerner le jeu de l’équipe adverse durant la phase de préparation de ce match.
Recruté pour encadrer le Wydad depuis quelques mois, le technicien a gagné le cœur et le respect des joueurs après quelques séances d’entraînement, depuis hier où il a démontré son professionnalisme et son caractère consensuel.
Aller plus loin
L’ouverture de la Botola Pro 1 aura lieu ce vendredi avec un match qui oppose le Moghreb de Tétouan au Chabab Mohammedia au complexe Moulay Abdellah de Rabat. L’édition...
Le Maroc ne veut plus des terrains de foot dotés de pelouse synthétique. C’est dans ce cadre que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé d’en fermer trois des...
Le Wydad Casablanca a présenté son nouveau sélectionneur, le Français, Sébastien Desabre. Il remplace le Serbe, Zoran Manojlovic, limogé quelques jours plus tôt.
Ces articles devraient vous intéresser :