Nouvelle bourde pour Khalid Askri

28 septembre 2010 - 23h05 - Sport - Ecrit par : L.A

Le gardien de but des FAR de Rabat, Khalid Askri, déjà la cible de moqueries pour avoir "oublié" le ballon lors d’un penalty face au MAS de Fès, a remis ça lors d’une rencontre ce weekend face au KAC de Kénitra.

A la 40ème minute de la rencontre, Askri s’est fait surprendre lors d’une passe en retrait d’un des défenseurs de son équipe. Le gardien se fait subtiliser le ballon par Bilal Byat, l’attaquant fassi, qui en profite pour marquer le seul but de la rencontre.

Très énervé, Khalid Askri, gardien de but des FAR depuis 1998, enlève son maillot et quitte le terrain en courant. Depuis le doute plane, ce geste est-il annonciateur d’une fin de carrière pour Askri ? Affaire à suivre !

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Fès - Afrique du Sud - Rabat - FAR Rabat - Khalid Askri

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Le Maroc parmi les équipes nationales de football les plus puissantes sur Instagram

Le Maroc figure parmi les équipes nationales de football les plus puissantes sur Instagram avant la Coupe du monde 2022.

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté la Real Sociedad, s’imposant avec difficulté sur le score de 2-0. Une victoire qui permet au club parisien de prendre une option sérieuse sur la qualification pour les quarts de finale. Voyons en détail la performance...

Résultat : le Maroc gagne contre la Belgique et met un pied en 8e de finale

Historique. L’équipe du Maroc de football s’est imposée aujourd’hui par 2 buts à 0 face à une équipe belge fébrile et très indécise.

Blessé, Sofyan Amrabat quitte les Lions de l’Atlas

Alors qu’il vient à peine d’être recruté par Manchester United et qu’il doit participer aux prochains matchs de l’équipe du Maroc, Sofyan Amrabat a reçu une terrible nouvelle.

Sofyan Amrabat hors-jeu, Manchester United en difficulté

Coup dur pour Manchester United et son entraîneur Erik ten Hag : le milieu de terrain Sofyan Amrabat ne sera pas de la partie pour le match contre Brighton ce samedi.

Fiorentina refuse de céder à l’Atlético Madrid, Sofyan Amrabat reste

Après avoir fait courir plusieurs clubs dont l’Atlético de Madrid, la Fiorentina ne veut plus laisser filer Sofyan Amrabat. Le club aurait décidé de garder le milieu défensif marocain.

Azzedine Ounahi tape dans l’oeil du FC Barcelone

Le FC Barcelone souhaiterait recruter la pépite marocaine Azzedine Ounahi dans son effectif mais devra faire face à la concurrence de plusieurs clubs européens dans ce dossier.

Hafid Derradji accuse la CAF de corruption à cause du Maroc

Le commentateur sportif algérien de beIN Sports, Hafid Derradji, affirme que la Confédération africaine de football (CAF) a attribué l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025 au Maroc et n’hésite pas à accuser l’organisation de...

Hakim Ziyech : « une fierté » quand j’entends l’hymne national

Revenu en équipe nationale après le départ de Coach Vahid, l’international marocain Hakim Ziyech a marqué les esprits lors de la coupe du monde Qatar 2022. Le Lion de l’Atlas se confie après le Mondial 2022.