FAR - MAS : Khalid Askri, la risée du web

12 septembre 2010 - 17h50 - Sport - Ecrit par : L.A

Khalid Askri, le gardien de but du FAR de Rabat est la risée des internautes depuis jeudi. Dans une vidéo déjà consultée par 7 millions d’internautes, on voit Asri arrêter le ballon lors d’un tir au but et se retourner vers le public pour fêter l’arrêt du penalty en "oubliant" le ballon.

La balle reprend sa course au ralenti et termine dans les filets alors qu’Askri est tourné vers le public et se félicite de son geste. Le but, décisif, est accepté par l’arbitre.

Suite à cette bourde, les FAR de Rabat, 11 fois champions de la Coupe du Trône, ont été éliminés en huitièmes de finale de la Coupe du Trône face au Maghreb de Fès (7-6).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Fès - Rabat - FAR Rabat - Coupe du Trône - Khalid Askri

Ces articles devraient vous intéresser :

Le roi Mohammed VI félicite les joueurs marocains, après leur qualification

Le roi Mohammed VI s’est entretenu ce mardi 6 décembre avec le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, pour le féliciter de la qualification aux quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar-2022.

Manchester United rêve de Sofyan, Amrabat rêve du Barça

Manchester United a à nouveau manifesté son intérêt pour Sofyan Amrabat, le milieu de terrain de la Fiorentina, mais le joueur marocain rêve toujours d’intégrer l’équipe du FC Barcelone.

Hakim Ziyech était prêt à payer pour quitter Chelsea

Alors que l’international marocain Hakim Ziyech était prêt à faire un énorme sacrifice pour son transfert au PSG, Chelsea a fait capoter la transaction. Le milieu offensif du club anglais retournera à Stamford Bridge à contrecœur.

Ismail Kandouss impatient de jouer avec le Maroc

Le joueur marocain Ismail Kandouss, qui évolue actuellement à l’Union G en Belgique a exprimé son espoir de porter le maillot des Lions de l’Atlas. Il attend impatiemment une convocation de Walid Regragui.

Comment le ramadan impacte la vie de Youssef En-Nesyri

Dans une interview, l’international marocain Youssef En-Nesyri, un des artisans du parcours exceptionnel et incroyable des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde Qatar 2022, s’est confié sur la façon dont le ramadan impacte sa vie.

Malheureux au Bayern, Noussair Mazraoui cherche à partir

Noussair Mazraoui, défenseur du Bayern Munich, envisage un départ du club, malgré un contrat courant jusqu’en 2026. Le joueur marocain est mécontent quant à son utilisation par l’entraîneur Thomas Tuchel, qui semble ne faire appel à lui qu’en cas de...

Les supporters marocains soutiennent Amine Adli

Les supporters marocains ont témoigné leur solidarité envers Amine Adli, le joueur marocain de l’équipe allemande Bayer Leverkusen, lors d’un match de l’équipe nationale du Maroc contre la Tanzanie.

Hakim Ziyech : « une fierté » quand j’entends l’hymne national

Revenu en équipe nationale après le départ de Coach Vahid, l’international marocain Hakim Ziyech a marqué les esprits lors de la coupe du monde Qatar 2022. Le Lion de l’Atlas se confie après le Mondial 2022.

Un documentaire exclusif de Netflix sur l’exploit du Maroc à la Coupe du monde

Netflix va produire un documentaire sur la Coupe du monde Qatar 2022 avec un contenu exclusif. La plateforme de streaming réserve à ses abonnés de nombreux moments inédits et inoubliables de cette compétition, comme la performance du Maroc qui a...

Sofyan Amrabat, « pire joueur » de Manchester United

Un ancien manager de Tottenham Hotspur devenu expert estime que l’international marocain Sofyan Amrabat est le « pire joueur » de Manchester United. Il lui reproche notamment sa contre-performance lors de la lourde défaite face Bournemouth samedi (0-3).