Recherche

Bayern Munich sort le chéquier pour Achraf Hakimi

© Copyright : DR

18 avril 2020 - 18h30 - Sport - Par: I.L

L’international marocain, Achraf Hakimi est courtisé par le Bayern Munich qui tient à l’enrôler dans son effectif, lors du prochain mercato.

À moins d’un dernier revirement, Achraf Hakimi pourrait démarrer la prochaine saison sur le banc du géant allemand, le Bayern de Munich. Encore sous contrat avec le Dortmund de Borussia jusqu’en 2020, le latéral polyvalent marocain a séduit les responsables du Bayern.

D’après une source, le Bayern Munich, champion d’Allemagne en titre, est prêt à casser sa tirelire pour enrôler le latéral marocain, Achraf Hakimi. À en croire la radio espagnole Onda Cera, le club bavarois aurait proposé au joueur un salaire annuel de 7 millions d’euros, soit le double de ce qu’il perçoit actuellement. Sa cote de popularité ayant augmenté, le Lion de l’Atlas vaut son pesant d’or : 60 millions d’euros.

Malheureusement, le Bayern Munich ne pourra profiter des services de la pépite de Dortmund, car le Real Madrid et son entraîneur, Zinédine Zidane ne sont pas encore prêts à lâcher leur joueur, considéré aujourd’hui comme l’un des meilleurs à son poste au monde. La direction du Real s’était déjà exprimée sur l’éventuel transfert de Hakimi.

Mots clés: Allemagne , Football , Achraf Hakimi

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact