Zidane obtient le retour d’Achraf Hakimi

4 avril 2020 - 23h40 - Espagne - Ecrit par : I.L

L’international marocain, Achraf Hakimi, va bientôt retourner au Real Madrid, selon son coach Zinédine Zidane.

À la fin de son prêt avec le Dortmund Borussia, le Lion de l’Atlas ne pourra plus participer à la Bundesliga. Son sélectionneur, qui l’a d’ailleurs lancé dans le monde professionnel, souhaite à tout prix récupérer son latéral.

Selon Marca, Zinédine Zidane a demandé à la direction du club merengue de rapatrier Achraf Hakimi, dont le prêt au Borussia Dortmund prend fin cet été. D’après la même source, l’intérêt de grands clubs (Chelsea, Paris Saint-Germain…) pour le latéral polyvalent, inquiéterait le coach français qui aurait déclaré, au sujet d’un retour du Lion de l’Atlas cet été : "C’est soit oui, soit oui".

Pour le même média, la progression fulgurante d’Achraf Hakimi en Allemagne a multiplié sa valeur marchande par 9 en 2 ans. Le Real souhaiterait même prolonger son contrat qui doit prendre fin en 2021.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Espagne - Football - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi en route vers l’Inter Milan ?

Alors qu’il était attendu au Real Madrid, suite à son prêt au Borussia Dortmund, l’international marocain Achraf Hakimi est sur le point de rejoindre un autre grand club :...

Bayern Munich sort le chéquier pour Achraf Hakimi

L’international marocain, Achraf Hakimi est courtisé par le Bayern Munich qui tient à l’enrôler dans son effectif, lors du prochain mercato.

Le nom d’Achraf Hakimi cité au Paris Saint-Germain

L’international marocain, Achraf Hakimi, est dans le viseur du Paris St-Germain qui souhaite l’enrôler dès la saison prochaine.

Achraf Hakimi parmi les 5 meilleurs milieux de terrain de la Bundesliga

L’international marocain Achraf Hakimi se retrouve désormais parmi les meilleurs milieux de terrain de la Bundesliga.

Ces articles devraient vous intéresser :

Nouvelle mission pour Tarik Sektioui

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de renouveler sa confiance à Tarik Sektiou qui a réussi à mener l’équipe olympique en demi-finale du tournoi de football des Jeux olympiques de Paris.

Walid Regragui : Sa première apparition post-CAN prévue ce vendredi

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, fera sa première apparition médiatique depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

PSG - Salzbourg : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain, sous pression après une campagne européenne en demi-teinte, a décroché une victoire impérative (3-0) face à Salzbourg lors de la 6ᵉ journée de Ligue des Champions. Une performance collective rassurante, certes, mais surtout...

Walid Regragui sanctionné sévèrement par la CAF, le Maroc conteste

La Fédération Royale Marocaine de Football a contesté la décision de la Confédération Africaine de Football concernant Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Après le divorce tumultueux, Achraf Hakimi trouve la paix au PSG

Après le départ des stars comme Lionel Messi et Neymar, l’international marocain Achraf Hakimi se régale avec le PSG sous les ordres du nouvel entraîneur, Luis Enrique, qui ne tarit pas d’éloges à son égard.

Sofyan Amrabat, « pire joueur » de Manchester United

Un ancien manager de Tottenham Hotspur devenu expert estime que l’international marocain Sofyan Amrabat est le « pire joueur » de Manchester United. Il lui reproche notamment sa contre-performance lors de la lourde défaite face Bournemouth samedi (0-3).

L’équipe du Maroc est la meilleure équipe d’Afrique

L’équipe du Maroc de football a été couronnée, ce lundi soir, meilleure équipe d’Afrique pour l’année 2023 lors de la cérémonie annuelle de remise des prix de la Confédération africaine de Football (CAF), à Marrakech.

Sacre du Maroc à la CAN-2023 : Le Roi Mohammed VI exprime sa fierté

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations à l’équipe nationale de football des moins de 23 ans suite à leur victoire lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023) qui s’est déroulée à Rabat. Ce premier titre historique a été obtenu grâce à...

Nayef Aguerd : entre l’Europe et les pétrodollars, son choix est fait

Le défenseur marocain Nayef Aguerd se retrouve au cœur d’un mercato estival agité. Si son avenir à West Ham reste flou, le joueur a clairement affiché ses ambitions : privilégier le développement sportif en Europe plutôt que les pétrodollars.

Équipe du Maroc : des changements à prévoir pour les prochains matchs

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’apprête à dévoiler la liste des joueurs retenus pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas. De nombreux changements à prévoir.