Achraf Hakimi en route vers l’Inter Milan ?

27 juin 2020 - 12h30 - Sport - Ecrit par : I.L

Alors qu’il était attendu au Real Madrid, suite à son prêt au Borussia Dortmund, l’international marocain Achraf Hakimi est sur le point de rejoindre un autre grand club : l’Inter Milan.

Les Nerazzurri s’apprêtent à finaliser le transfert du joueur marocain avec leurs homologues madrilènes, affirme Sky Italie. Le joueur du Borussia Dortmund aurait déjà accepté ce contrat dont le montant s’élève à 40 millions d’euros.

Selon le même média, Achraf Hakimi avait accepté de faire partie de l’effectif du club allemand. Son objectif est de bénéficier d’un meilleur temps de jeu.

Au terme de ce contrat, il a non seulement bénéficié d’un meilleur temps de jeu, mais il a également réussi cette expérience en se faisant titulariser à 48 reprises en 53 apparitions en Bundesliga depuis le début de son prêt en juillet 2018.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Football - Transfert - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi à l’Inter Milan : ça se précise

Pour 40 millions d’euros, Achraf Hakimi serait prêt à rejoindre l’Inter Milan, même si les supporters auraient souhaité son retour au Real Madrid. Le sujet fait le chou gras de...

Zidane obtient le retour d’Achraf Hakimi

L’international marocain, Achraf Hakimi, va bientôt retourner au Real Madrid, selon son coach Zinédine Zidane.

Achraf Hakimi, le joueur marocain le plus cher au monde

Selon le dernier classement de l’Observatoire du football CIES, Achraf Hakimi est le joueur marocain le plus cher au monde. Le joueur du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé,...

Achraf Hakimi pose ses conditions

L’international marocain, Achraf Hakimi, veut revenir à Madrid. Mais avant, le Lion de l’Atlas pose ses conditions pour ne pas jouer le rôle de figurant dans l’équipe madrilène.

Ces articles devraient vous intéresser :

Chelsea a raté de peu Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat figurait parmi les joueurs que Chelsea avait envisagés recruter durant la dernière ligne droite du mercato hivernal. Mais le club anglais a raté le milieu de terrain de la Fiorentina, un des artisans du parcours...

"Violeur" : Kylian Mbappé défend son ami Achraf Hakimi

L’international français Kylian Mbappé s’est agacé contre l’attitude des supporters qui s’en prenaient à son coéquipier et ami Achraf Hakimi en l’insultant de « violeur » lors du match entre le PSG et Brest, remporté par le club parisien (3-2).

Mondial 2026 : le Maroc dans un groupe a priori facile, mais attention

Le tirage au sort pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 a eu lieu hier en Côte d’Ivoire. Malgré un groupe d’apparence facile, les Lions de l’Atlas devront se méfier.

Marseille - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dans le choc au sommet de la Ligue 1 qui opposait le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille au Vélodrome, le PSG, réduit à dix, est sorti victorieux avec un score de 0-2 lors de cette 27ᵉ journée. Voyons la prestation de l’international...

Mondial 2022 : le Maroc déterminé à rééditer l’exploit de 1986

À quelques semaines du coup d’envoi de la coupe du monde Qatar 2022, le sélectionneur de l’équipe du Maroc Walid Regragui assure que les Lions de l’Atlas travaillent à passer le cap du premier tour. Un exploit réalisé en 1986.

Contre la France, Royal Air Maroc mobilise 30 avions

Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir mis en place un dispositif spécial afin de faciliter le déplacement à tous les Marocains qui souhaitent se rendre au Qatar. Les Lions de l’Atlas affrontent mercredi prochain la France, en demi-finale de la Coupe du...

L’Académie Mohammed VI : pépinière des futurs Lions de l’Atlas

L’Académie Mohammed VI est aujourd’hui un centre de formation de référence continentale et régionale pour les jeunes qui désirent faire carrière dans le football.

Hakim Ziyech règle ses comptes avec Chelsea

Dans une interview, l’international marocain Hakim Ziyech, qui se régale avec son nouveau club, Galatasaray, revient sur sa mésaventure à Chelsea.

CAN 2025 : Patrice Motsepe contredit le Maroc

Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, a, lors d’une conférence de presse tenue à Abidjan, exprimé sa réticence à confirmer les dates précises de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue pour 2025,...

Sofyan Amrabat : l’option saoudienne ?

Plusieurs clubs saoudiens seraient intéressés par l’international marocain Sofyan Amrabat. Des discussions seraient même déjà engagées.