Achraf Hakimi attendu aujourd’hui à Milan

30 juin 2020 - 07h30 - Sport - Ecrit par : I.L

Après deux ans de prêt au Borussia Dortmund, l’international marocain Achraf Hakimiest en route pour l’Inter Milan. En attendant l’officialisation de son transfert, le Lion de l’Atlas est attendu, ce mardi 30 juin à Milan.

Transféré de Borussia Dortmund pour un montant de 40 millions d’euros, le joueur marocain Achraf Hakimi a donné son accord au staff technique de l’Inter Milan, après avoir été courtisé par plusieurs grands clubs européens.

À son arrivée, ce mardi dans le club italien, le latéral polyvalent passera le traditionnel examen médical, en attendant de signer le contrat. Il sera ensuite présenté à la presse avec le nouveau maillot de club.

Pour rappel, l’Inter Milan et le Real Madrid ont finalisé les derniers détails concernant le transfert du Lion de l’atlas de 21 ans. Au terme des dernières formalités, Achraf Hakimi signera un contrat jusqu’en juin 2025, si tout se passe bien après la visite médicale. Son salaire annuel pourrait atteindre les cinq millions d’euros, bonus compris.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Football - Milan - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi régale (vidéo)

Le premier d’une longue série. C’est ce que l’on souhaite à Achraf Hakimi, qui vient de marquer son premier but au sein de l’équipe de l’Inter Milan. Pendant que la presse...

Voici pourquoi Zinedine Zidane a laissé filer Hakimi à l’Inter Milan

Après avoir autorisé le transfert de son poulain Achraf Hakimi en direction de l’Inter Milan, le sélectionneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, s’est enfin exprimé. Il a...

Achraf Hakimi accueilli comme un roi à l’Inter Milan (vidéo)

L’international marocain Achraf Hakimi a été présenté à la presse italienne et sur les réseaux sociaux. L’inter Milan, son nouveau club, a mis en avant son origine marocaine.

Achraf Hakimi est officiellement à l’Inter Milan

Après de nombreuses rumeurs, Achraf Hakimi fait finalement ses adieux au Real Madrid et pose ses valises à l’Inter Milan. L’officialisation de cet engagement qui va durer cinq...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi, l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe, selon Summum.

Mondial 2022 : un dispositif exceptionnel pour les supporters marocains

À quelques semaines du coup d’envoi du Mondial 2022 au Qatar, les autorités marocaines ont mis en place un dispositif spécial pour que le voyage des supporters vers le Qatar se passe dans de bonnes conditions.

FC Barcelone : une envie de départ pour Abdessamad Ezzalzouli

Alors que le Barça a décidé de le garder, l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli pourrait envisager de quitter le club catalan avant la fin du mercato estival. Il est déçu de n’avoir pas joué contre Villarreal dimanche soir.

Scandale des billets du Mondial 2022 : d’autres têtes vont tomber

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) devrait auditionner d’autres personnes dont des présidents de clubs de football, un membre fédéral et un animateur radio soupçonnées d’être impliquées dans l’affaire dite du « scandale des billets du...

Le Maroc fait bloc contre la suspension de Walid Regragui

L’assistant de Walid Regragui, Rachid Benmahmoud, a confirmé que la Fédération royale marocaine de football a fait appel de la décision de la Confédération africaine de football suspendant le sélectionneur marocain pour quatre matchs dont deux avec...

Adel Taarabt critique Walid Regragui et les Lions de l’Atlas

Le milieu offensif marocain Adel Taarabt revient sur le parcours historique de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022. Il a notamment porté un regard critique sur le style de jeu des Lions de l’Atlas et de leur sélectionneur, Walid Regragui.

Le Bayern Munich veut s’offrir Hakim Ziyech

Hakim Ziyech pourrait quitter Chelsea l’été prochain et rejoindre le Paris Saint-Germain (PSG) qui avait déjà engagé les négociations pour son transfert lors du mercato d’hiver en janvier, ou le Bayern Munich qui est également intéressé par...

Des surprises dans la liste du Maroc qui affrontera la Croatie

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a dévoilé il y a quelques minutes la liste des joueurs qui affrontera l’équipe de Croatie en Coupe du monde.

Séville FC : Yassine Bounou préfère rester

Courtisé par plusieurs clubs, et annoncé sur la ligne de départ, le gardien de but marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours exceptionnel et historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, reste fidèle à son club, Séville FC.

Aston Villa : Azzedine Ounahi, la prochaine recrue d’Emery ?

Le manager d’Aston Villa, Unai Emery, serait sur le point de recruter le prodige marocain d’Angers SCO, Azzedine Ounahi. Le milieu de terrain intéresse de nombreux clubs depuis ses exploits au Mondial qatari.