Recherche

Voici pourquoi Zinedine Zidane a laissé filer Hakimi à l’Inter Milan

© Copyright : DR

3 juillet 2020 - 21h30 - Sport

Après avoir autorisé le transfert de son poulain Achraf Hakimi en direction de l’Inter Milan, le sélectionneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, s’est enfin exprimé. Il a justifié le départ de l’International marocain en évoquant des raisons économiques et sportives.

L’entraîneur du Real, lors de la conférence de presse du Real Madrid d’avant le match de Los Blancos avec Getafe, a révélé les raisons qui ont entraîné le départ de Hakimi.

L’ancien capitaine de l’équipe de France a d’abord rappelé que le joueur marocain, prêté pendant deux ans au Borussia Dortmund, appartient à la Casa Blanca. "Hakimi est à nous, mais tout peut arriver à partir de maintenant. Il a eu une bonne saison, mais dans ce club, il y a deux côtés à considérer : celui économique et sportif”, a-t-il précisé.

Le coach formateur du Lion de l’Atlas a par ailleurs assuré qu’il est intéressé par la situation d’Achraf. “Mais c’est quelque chose que le club doit décider. Il y a un club, un joueur et un entraîneur impliqués”, a-t-il ajouté.

Achraf Hakimi s’est imposé pendant les deux dernières saisons au Borussia Dortmund. À ce jour, il demeure l’un des meilleurs à son poste en Europe. Pour Zinedine Zidane, son départ profitera aux deux parties.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact