Recherche

Real Madrid-Inter Milan : Zinedine Zidane connait le point faible d’Achraf Hakimi

© Copyright : DR

25 novembre 2020 - 17h30 - Sport - Par:

Ce mercredi 25 novembre à 21h00, le Real Madrid affronte l’Inter Milan. Déjà en difficulté dans la compétition, le club madrilène a besoin d’une victoire pour espérer une qualification en huitième de finale. Pour y parvenir, Zinedine Zidane pense exploiter les faiblesses de la défense italienne, spécialement au niveau de Achraf Hakim.

Victorieux face à l’Inter Milan au stade Santiago Bernabeu, le Real espère imposer sa suprématie dans la compétition, ce qui passe par une victoire sur la pelouse des Nerazzuri, permettant au meilleur club de la Champions League de maintenir ses chances de qualification au second tour.

Face au 3-5-2 privilégié d’Antonio Conte, le technicien français du Real adopte l’option offensive, espérant profiter des espaces que procure ce système et surtout des faiblesses d’Achraf Hakim, notamment face à Karim Benzema qui a inscrit le but de la victoire lors du match aller. Une mauvaise performance que le Lion de l’Atlas voudra bien effacer ce soir en déjouant les attaques madrilènes, afin de se racheter auprès de son entraîneur et des tifosi du club Nerazzuro.

Mots clés: Achraf Hakimi , Football , Zinedine Zidane

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact