Achraf Hakimi déjà guéri du coronavirus
Achraf Hakimi n’est plus positif au coronavirus. L’international marocain a subi de nouveaux tests et semble guéri, a annoncé son club l’Inter de Milan.
Ce mercredi 25 novembre à 21h00, le Real Madrid affronte l’Inter Milan. Déjà en difficulté dans la compétition, le club madrilène a besoin d’une victoire pour espérer une qualification en huitième de finale. Pour y parvenir, Zinedine Zidane pense exploiter les faiblesses de la défense italienne, spécialement au niveau de Achraf Hakim.
Victorieux face à l’Inter Milan au stade Santiago Bernabeu, le Real espère imposer sa suprématie dans la compétition, ce qui passe par une victoire sur la pelouse des Nerazzuri, permettant au meilleur club de la Champions League de maintenir ses chances de qualification au second tour.
Face au 3-5-2 privilégié d’Antonio Conte, le technicien français du Real adopte l’option offensive, espérant profiter des espaces que procure ce système et surtout des faiblesses d’Achraf Hakim, notamment face à Karim Benzema qui a inscrit le but de la victoire lors du match aller. Une mauvaise performance que le Lion de l’Atlas voudra bien effacer ce soir en déjouant les attaques madrilènes, afin de se racheter auprès de son entraîneur et des tifosi du club Nerazzuro.
Aller plus loin
Achraf Hakimi n’est plus positif au coronavirus. L’international marocain a subi de nouveaux tests et semble guéri, a annoncé son club l’Inter de Milan.
L’international marocain Achraf Hakimi s’est blessé durant la première partie du match aller contre la Centrafrique, le vendredi 13 novembre dernier. L’inter Milan tient à...
L’international marocain Achraf Hakimi ne sera certainement pas de la double confrontation des 13 et 17 novembre contre la Centrafrique. Il fait partie de ces nombreux...
Le top des joueurs les plus rapides d’Europe vient d’être publié et place le joueur marocain Achraf Hakimi à la 4ᵉ place de ce classement dans lequel l’attaquant parisien Kylian...
Ces articles devraient vous intéresser :