Trois clubs anglais s’arrachent Achraf Hakimi

4 février 2021 - 15h30 - Sport - Ecrit par : K.B

Alors que le club italien de l’Inter Milan est en proie à des difficultés financières, trois grands du championnat anglais ont manifesté leur intérêt pour l’arrière latéral, Achraf Hakimi, dont le montant du transfert n’est toujours pas payé au Real Madrid.

Le Lion de l’Atlas brille du côté du club lombard au point que trois clubs anglais se disent prêts à débourser le prix fort pour s’arracher ses services. Après Arsenal et Manchester city, c’est au tour de Manchester United de lorgner la star marocaine, rapporte le site espagnol Fichajes Todo.

Si l’international marocain a attiré les agents de clubs par ses récentes prestations, c’est surtout la débâcle financière de la formation italienne qui risque de déclencher les surenchères, souligne le média espagnol. Avec 40 millions d’euros à verser au Real Madrid et quelques mois de salaires en souffrance, le Sunning Group, propriétaire du club milanais, aura du mal à garder la pépite dans son effectif.

Selon les médias britanniques, le joueur de 22 ans ne serait pas contre un départ en Angleterre. Un passage en Premier League serait peut-être l’occasion de jouer aux côtés de son compatriote, Hakim Ziyech. Le joueur avait été dans le viseur du FC Chelsea, l’été dernier.

Sujets associés : Football - Transfert - Achraf Hakimi

Aller plus loin

L’Inter Milan refuse catégoriquement le transfert d’Achraf Hakimi

La question d’un probable transfert de l’international marocain Achraf Hakimi de l’Inter Milan a été agitée sur la toile, au regard des difficultés financières que connait le...

Arsenal veut Achraf Hakimi

Arsenal serait intéressé par Achraf Hakimi. Le club anglais n’hésiterait pas à recruter l’international marocain au cas où Hector Bellerín, critiqué pour ses performances,...

Achraf Hakimi pisté par Chelsea

Ce n’est plus un secret que les difficultés financières que traverse l’Inter Milan pourraient le déposséder de certains de ses grands joueurs dont le Marocain Achraf Hakimi...

L’Inter Milan a du mal à payer le salaire d’Achraf Hakimi

L’Inter Milan traverse une situation financière assez critique, au point où les joueurs sont actuellement sans salaire. Même l’international marocain Achraf Hakimi attend...

Ces articles devraient vous intéresser :

Quelles voitures possède Hakim Ziyech ?

Passionné de football, Hakim Ziyech est également un féru des voitures de luxe. Il ne s’en prive pas lorsque l’opportunité s’offre à lui de s’en procurer.

Manchester United rêve de Sofyan, Amrabat rêve du Barça

Manchester United a à nouveau manifesté son intérêt pour Sofyan Amrabat, le milieu de terrain de la Fiorentina, mais le joueur marocain rêve toujours d’intégrer l’équipe du FC Barcelone.

Toulouse FC tire un trait sur Zakaria Aboukhlal

Il semblerait que Zakaria Aboukhlal ne fasse plus partie des plans de Toulouse FC pour les prochains matchs. Cette situation annonce-t-elle la fin de l’aventure de l’international marocaine au sein du club ?

Le Mondialito : un boost économique pour le Maroc

Du 1ᵉʳ au 11 février prochain, le Maroc abritera la 13ᵉ édition du Mondial des clubs. Au-delà de l’aspect sportif, il y aura les retombées économiques, notamment pour le secteur du tourisme.

Tottenham veut s’offrir Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat, qui évolue actuellement à la Fiorentina, pourrait signer à Tottenham. Le club anglais revient à la charge en vue de renforcer son milieu de terrain.

Royal Air Maroc : 200 nouveaux avions pour la Coupe du monde 2030

En prévision de la coupe du monde 2030, la Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement, d’ici la fin de l’année 2023, d’un appel d’offres pour l’achat de 200 avions qui lui seront livrés de manière échelonnée sur les 10 prochaines années.

Manchester United en bonne position pour signer Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur de Manchester United. Le club se trouve en « bonne position » pour signer le milieu offensif de Chelsea.

Maroc : le football comme vitrine touristique

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) ont annoncé mercredi un partenariat stratégique, dans l’objectif de mettre en avant le Maroc comme destination touristique à travers le football.

Voici le montant de l’indeminisation de Vahid Halilhodzic

Le désormais ex-sélectionneur de l’équipe du Maroc, Vahid Halilhodzic devrait recevoir une compensation de la part de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) suite à son licenciement à l’amiable.

« Le Maroc se dirige vers l’organisation de la CAN 2025 »

Le commentateur sportif algérien de beIN Sports, Hafid Derradji se dit persuadé que le Maroc se dirige vers l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025). Il n’affiche pas le même optimisme pour son pays.