L’Inter Milan inquiète après la blessure d’Achraf Hakimi

17 novembre 2020 - 13h30 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international marocain Achraf Hakimi s’est blessé durant la première partie du match aller contre la Centrafrique, le vendredi 13 novembre dernier. L’inter Milan tient à préserver son joueur et ne souhaite pas que ce dernier dispute le match retour prévu pour ce mardi au Cameroun.

Aucune précision n’a été donnée sur la gravité de sa blessure ni sur sa disponibilité, mais au sein de l’Inter Milan, la nouvelle sème la panique. Selon la presse italienne, Achraf Hakimi risque d’aggraver sa blessure s’il se présente au match retour contre la République centrafricaine.

L’Inter Milan espère que Vahid Halilhodzic fera le choix judicieux de le laisser sur le banc de touche même si ce dernier est depuis samedi à Douala. La rencontre de ce mardi est d’une importance capitale pour les joueurs marocains qui doivent maintenir leur position actuelle de leader du groupe E avec 7 points.

Sujets associés : Football - Italie - République Centrafricaine - Lions de l’Atlas - Achraf Hakimi - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Une blessure gâche la saison de Yacine Bammou

Le club du Stade Malherbe Caen va devoir se passer de l’attaquant marocain Yacine Bammou. Le joueur souffre d’une rupture du tendon d’Achille survenue le mardi 16 février 2021,...

Maroc-Centrafrique : les choix de Vahid Halilhodzic critiqués

La liste élargie de 49 joueurs, établie par le sélectionneur des Lions de l’Atlas, n’enchante pas les supporters des Lions de l’Atlas, qui estiment ne pas comprendre certains...

Achraf Hakimi 4ᵉ joueur le plus rapide d’Europe

Le top des joueurs les plus rapides d’Europe vient d’être publié et place le joueur marocain Achraf Hakimi à la 4ᵉ place de ce classement dans lequel l’attaquant parisien Kylian...

Achraf Hakimi : deux superbes buts et un hommage à Mohamed Abarhoun

L’international marocain Achraf Hakimi garde sa place de faiseur de victoire et l’a démontré encore samedi soir au cours du match qui a opposé l’Inter Milan à Bologne. Grace à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Coup dur pour Noussair Mazraoui ... et le Maroc

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.

Achraf Hakimi évoque son amitié avec Kylian Mbappé

Achraf Hakimi revient sur son amitié avec Kylian Mbappé, qui lui a « tendu la main » à son arrivée au Paris Saint-Germain (PSG) et l’a aidé à s’intégrer rapidement. Les deux joueurs sont très proches sur et en dehors du terrain.

Un timbre spécial dédié à l’exploit du Maroc au mondial 2022

Un timbre-poste dédié au parcours historique des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde 2022 vient d’être édité par Barid Al-Maghrib.

PSG – Rennes : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de signer une victoire 3-1 contre le Stade rennais, mettant fin à sa série de deux matchs sans succès. Retour sur la performance hors norme de l’internationale marocain Achraf Hakimi.

L’Atlético Madrid revient à la charge pour Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat reste l’une des grandes priorités de l’Atlético Madrid qui est à la recherche d’un milieu de terrain défensif pour combler l’éventuel départ de Geoffroy Kondogbia.

Olympique de Marseille : Amine Harit, un « leader silencieux »

Victime d’un tacle violent avec Tariq Lamptey au niveau de la cheville lors du match nul entre l’OM et Brighton (2-2) en Ligue Europa, l’international marocain Amine Harit a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé.

Mondial 2030 : le vrai décollage économique pour le Maroc ?

L’organisation de la coupe du monde 2030 par le Maroc, le Portugal et l’Espagne, aura certainement un impact significatif sur le Produit intérieur brut (PIB) du Maroc qui pourrait se situer entre 3 et 5 %, affirme Zaki Lahbabi, DG de Transatlas Sport...

Ces trois records que le Maroc vient de battre à la Coupe du monde

Les Lions de l’Atlas réalisent collectivement mais aussi individuellement des performances historiques à la coupe du monde Qatar 2022. Le Maroc est désormais le seul pays arabe encore en compétition.

Bonne nouvelle : Hakim Ziyech de retour

Après une absence de plusieurs jours, suite à une blessure contractée lors du match contre Başakşehir – match au cours duquel il s’était illustré par un superbe but –, Hakim Ziyech a retrouvé le chemin de l’entraînement.

Ryan et Samy Mmaee ont-ils décidé de tourner le dos au Maroc ?

Suite aux rumeurs selon lesquelles les frères Mmae auraient refusé de rejoindre l’équipe des Lions de l’Atlas pour les prochains matchs amicaux, Ryan et Samy Mmae ont publié un communiqué pour clarifier leur position.