Recherche

Achraf Hakimi pose ses conditions

© Copyright : DR

2 juin 2020 - 17h30 - Sport

L’international marocain, Achraf Hakimi, veut revenir à Madrid. Mais avant, le Lion de l’Atlas pose ses conditions pour ne pas jouer le rôle de figurant dans l’équipe madrilène.

Pas de second rôle pour Hakimi au Real ! Le joueur marocain est assez clair. Habitué à jouer les premiers rôles à Borussia Dortmund, le joueur de l’équipe allemande ne veut pas chauffer les bancs des vestiaires, à la Casa Blanca, rapporte le quotidien Al Massae. Il compte mettre son expérience au profit de son équipe formatrice.

Selon Hakimi et son agent, Alejandro Camano, l’objectif prioritaire du joueur est de revenir et de porter le maillot du Real Madrid, après 3 ans de prêt. Pour le représentant de l’international marocain, son protégé a une grande envie de revenir au Real Madrid. "Nous sommes en contact avec le club et nous avons de bonnes relations. À Madrid, ils sont très attentifs au joueur, surtout qu’il réalise une belle saison en Allemagne".

Si Achraf Hakimi est toujours titularisé à Dortmund, Zinedine Zidane pourrait l’oublier au Real et miser beaucoup plus souvent sur Carvajal au niveau du côté droit de la défense.

À en croire, l’agent Alejandro Camano, il ne sert à rien de se précipiter. Pour lui, Hakimi veut juste participer à des rencontres pouvant l’aider à évoluer. Une rencontre importante pourrait bientôt avoir lieu pour fixer les deux parties  : soit Hakimi revient avec un temps de jeu important, soit il repart vers un autre club.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact