Recherche

Achraf Hakimi est parti à cause de Zinedine Zidane

© Copyright : DR

8 juillet 2020 - 06h00 - Sport

Transféré de son club formateur, Real Madrid à l’Inter Milan, après deux ans de prêt au Borussia Dortmund, l’international marocain Achraf Hakimi s’adapte déjà à cette nouvelle vie. Son agent Alejandro Camano estime que le coach formateur de Hakimi serait à l’origine du départ de son protégé en Liga.

Attendu au Real Madrid après ses deux années de prêt, le joueur marocain a préféré se tourner vers l’un des grands clubs qui cherchait l’enrôler : l’Inter Milan contre 45 millions d’euros et une place de titulaire.

Dans une déclaration à Al Mountakhab, l’agent du Lion de l’Atlas invite le coach madrilène, Zinedine Zidane à s’expliquer sur le départ de son protégé. "Zidane est la raison du transfert de Hakimi à l’Inter Milan. Il doit expliquer comment Hakimi est parti. Je pense que le retour de Hakimi au Real n’est à l’heure actuelle pas approprié, étant donné la présence d’un joueur distingué comme Carvajal… »,

À en croire l’Espagnol, l’avenir du latéral polyvalent des Lions de l’Atlas, attendu à Milan vers fin juillet sera prometteur, après avoir fait un pas en avant. En attendant son retour, Achraf Hakimi passe ses vacances familiales en Espagne.

Il y a quelques jours, l’entraîneur français avait justifié le départ de Hakimi pour l’Inter de Milan. Selon ses explications, le latéral droit marocain a été transféré pour des raisons économiques et sportives.

Mots clés: Football , Achraf Hakimi , Espagne , Allemagne , Zinedine Zidane

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact