Vers un retour d’Achraf Hakimi au Real Madrid ?

7 mars 2021 - 07h20 - Espagne - Ecrit par : I.L

Attendu au Real Madrid l’été dernier après deux ans de prêt au Borussia Dortmund, l’international marocain Achraf Hakim a décidé de filer à l’Inter Milan en raison du manque de garanties par rapport à son temps de jeu. A moins d’un dernier revirement, il pourrait rejoindre la Casa Blanca pour assurer le poste d’arrière droit de son club formateur.

Le Real Madrid compte reconstruire son équipe avec plusieurs arrivées. À la quête d’un arrière droit, le club madrilène pourrait miser sur le Lion de l’Atlas qui est un joueur polyvalent. Selon Ok Diario, Hakimi devrait être disponible lors du prochain mercato contre une enveloppe estimée à 45 millions d’euros.

Outre le meilleur joueur africain de 2018, le Real Madrid se prépare à recruter de grosses pointures offensives à l’instar de Kylian Mbappé ou Erling Braut Haaland et le latéral droit Aaron Wan-Bissaka, de Manchester United pour un montant de 70 millions d’euros.

Sujets associés : Football - Madrid - Milan - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Arsenal propose 50 millions d’euros pour Achraf Hakimi

L’Inter Milan continue de faire barrage à tous les clubs qui montrent de l’intérêt pour l’international marocain Achraf Hakimi. Le dernier en date à vouloir mettre une offre...

Le talent d’Achraf Hakimi séduit un ancien joueur de l’Inter

L’ancienne gloire du football brésilien, Ronaldo Nazário a affirmé que l’international marocain Achraf Hakimi « est un joueur extraordinaire ». Il estime que le Real Madrid...

L’Inter Milan refuse catégoriquement le transfert d’Achraf Hakimi

La question d’un probable transfert de l’international marocain Achraf Hakimi de l’Inter Milan a été agitée sur la toile, au regard des difficultés financières que connait le...

Arsenal veut Achraf Hakimi

Arsenal serait intéressé par Achraf Hakimi. Le club anglais n’hésiterait pas à recruter l’international marocain au cas où Hector Bellerín, critiqué pour ses performances,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Abdessamad Ezzalzouli : Nottingham Forest se positionne

L’international Abdessamad Ezzalzouli n’a pas fini d’impressionner les clubs de la Premier League. Après Chelsea, c’est au tour de Nottingham Forest de s’intéresser au joueur de 21 ans.

Fiorentina refuse de céder à l’Atlético Madrid, Sofyan Amrabat reste

Après avoir fait courir plusieurs clubs dont l’Atlético de Madrid, la Fiorentina ne veut plus laisser filer Sofyan Amrabat. Le club aurait décidé de garder le milieu défensif marocain.

Manchester United éliminé mais un Sofyan Amrabat impressionnant

Manchester United a été éliminé de la Ligue des Champions à la suite d’une défaite 1-0 contre le Bayern Munich à Old Trafford. Cette élimination surprise a toutefois permis de voir le meilleur du joueur marocain Sofyan Amrabat.

Adil Rami menacé par des supporters après un match

Insulté après la défaite de son club face à l’OGC Nice (0-1) sur la pelouse de Troyes dimanche, le capitaine troyen Adil Rami était prêt à en découdre avec certains supporters. Il assure qu’il ne tolèrerait jamais les insultes.

Le Maroc 11ᵉ au classement FIFA

L’équipe nationale marocaine n’intègrera pas finalement le Top 10 du classement FIFA. Les Lions de l’Atlas occuperont la 11ᵉ place pour avoir atteint le dernier carré de la Coupe du monde Qatar 2022.

CAN 2025 : le Maroc veut remplacer la Guinée

Suite à l’annonce du retrait de l’organisation de la CAN 2025 à la Guinée, le Maroc pourrait accueillir la compétition. Le royaume compte présenter sa candidature à la CAF, actuellement à la recherche d’une nouvelle terre d’accueil pour cette édition.

Newcastle United toujours sur la piste de Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur du club anglais Newcastle United qui n’attend que le « oui » de Chelsea pour le recruter.

Azzedine Ounahi vaut 10 fois plus, Leicester veut signer rapidement

L’international marocain Azzedine Ounahi, impressionnant avec l’équipe nationale au Mondial, serait dans le viseur de Leicester City, qui est prêt à casser sa tirelire pour se l’offrir dès le prochain mercato hivernal.

Hakim Ziyech vers la Juventus ?

L’international marocain Hakim Ziyech serait tout proche du départ de Chelsea. Le club anglais l’aurait inclus dans un deal avec la Juventus, pour s’offrir les services du Français Adrien Rabiot, dès le prochain mercato hivernal.

Romain Saiss pourrait manquer la Coupe d’Afrique

Alors que le Maroc doit entamer la Coupe d’Afrique des Nations dans quelques jours, un pilier de l’équipe pourrait rater sa participation.