Recherche

Achraf Hakimi régale (vidéo)

© Copyright : DR

3 octobre 2020 - 15h20 - Sport

Le premier d’une longue série. C’est ce que l’on souhaite à Achraf Hakimi, qui vient de marquer son premier but au sein de l’équipe de l’Inter Milan. Pendant que la presse italienne jubile, l’entraîneur reste exigeant et attend du joueur qu’il révèle toutes ses potentialités.

L’ancien joueur de Dortmund fraîchement débarqué à l’Inter Milan a été titularisé pour le match qui a opposé son club à Benevento et qui s’est soldé par le score large de (5-2). Une déculottée à laquelle a contribué Achraf Hakimi en s’offrant un but et une passe décisive. L’international marocain démarre en fanfare et la presse italienne déborde de qualificatifs. La Gazetta dello Sport parle d’un « Hakimi dévastateur  » qui a eu des débuts fabuleux en tant que titulaire.

Le journal va jusqu’à lui accorder 7,5 points pour sa prestation qui dépasse tous les pronostics. « Benevento doit changer trois arrières gauches, car personne ne peut le suivre. Technique et rapidité, l’Inter a trouvé un trésor qui apporte une quantité inestimable d’occasions »,écrit le journaliste décidément enthousiaste.

Antonio Conte, l’entraîneur du club, comme pour pousser le Marocain à s’investir davantage, est resté plutôt modéré dans les mots.« C’est un joueur avec un gros potentiel, mais il doit encore s’améliorer dans de nombreux domaines, notamment le plan offensif ». 

Mots clés: Football , Italie , Achraf Hakimi , Vidéos

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact