Recherche

Antonio Conte encense Achraf Hakimi

© Copyright : DR

7 décembre 2020 - 17h30 - Sport - Par: G.A

Après sa très belle performance du samedi 5 décembre face à Bologne, Achraf Hakimi a reçu les éloges de son entraîneur, Antonio Conte. Le joueur marocain s’est offert un doublé en propulsant son équipe dans le haut du classement du championnat italien.

Le Marocain Achraf Hakimi a réitéré tout le bien que pensent de lui, certains grands clubs européens, en marquant à la 45ᵉ et 70ᵉ minute de jeu, deux buts qui ont fait sortir de sa réserve l’entraîneur de l’Inter Milan. Antonio Conte qui attendait que le Marocain se fasse découvrir dans toute la splendeur de son talent, a été servi.«  C’est un garçon d’un peu plus de 20 ans et qui n’a joué que deux saisons à Dortmund et en Bundesliga, une ligue beaucoup moins tactique. Il travaille dur et a compris les différences entre jouer en Allemagne et en Italie  ».

Au cours de la conférence de presse qui a eu lieu après le match, le coach de l’Inter a expliqué que l’international marocain a toutes les chances de devenir l’un des meilleurs joueurs au monde.«  Il a beaucoup de marge de progression, mais il fait partie de la bonne équipe avec le bon entraîneur pour devenir l’un des meilleurs au monde à son poste. Il aura besoin de beaucoup de travail, mais je suis content parce que ce type de performance renforcera sa confiance. Il doit trouver le bon équilibre, mais nous savons que nous avons un garçon avec d’excellentes qualités dans nos rangs  », a ajouté le technicien italien.

Achraf Hakimi a rejoint l’Inter Milan en juillet pour un contrat de cinq ans contre 40 millions d’euros. Il venait du Real Madrid, le club qui l’a formé, précise la même source.

Mots clés: Football , Italie , Lions de l’Atlas , Achraf Hakimi

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact