Recherche

Nouveau titre pour Achraf Hakimi

© Copyright : DR

30 juin 2020 - 05h30 - Sport

Les performances de l’international marocain Achraf Hakimi au Borussia Dortmund au cours de la saison écoulée sont encore reconnues. À quelques jours de son départ du club allemand, il a été sacré 6ᵉ meilleur passeur de la Bundesliga.

Le joueur marocain Achraf Hakimi s’est distingué au cours de la saison 2019/2020. Au terme du championnat d’Allemagne, il a été classé sixième meilleur passeur de la Bundesliga. Avec 10 passes décisives au compteur en 33 matchs, le latéral polyvalent s’est positionné dans le top 10 et se retrouve à quelques points du meilleur passeur Thomas Müller, du Bayern Munich (21 passes décisives).

Selon le site officiel de la Bundesliga, Hakimi, dont le contrat de prêt prend fin le 30 juin a joué 29 rencontres comme titulaire et a fait sa rentrée comme remplaçant dans 4 matchs. En 2 717 minutes, le Lion de l’Atlas a inscrit 5 buts. Il a par ailleurs commis 25 fautes en 33 matchs et a écopé de 5 cartons jaunes.

Au terme de son contrat avec Dortmund Borussia, Achraf Hakimi est en passe de rejoindre l’inter Milan, qui aurait présenté une offre de 40 millions pour s’attacher ses services

Mots clés: Achraf Hakimi , Football , Allemagne

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact