Recherche

Achraf Hakimi à l’Inter Milan : ça se précise

© Copyright : DR

28 juin 2020 - 11h20 - Sport

Pour 40 millions d’euros, Achraf Hakimi serait prêt à rejoindre l’Inter Milan, même si les supporters auraient souhaité son retour au Real Madrid. Le sujet fait le chou gras de la presse espagnole.

Depuis la semaine dernière, Achraf Hakimi est annoncé à l’Inter Milan pour un contrat de 5 ans. Pourtant, le Marocain, au top de sa forme cette saison en Bundesliga, était attendu au Real Madrid à la fin de son prêt de deux ans au Borussia Dortmund.

Mais le Marocain préfère poursuivre sa carrière avec l’Inter Milan qu’il considère comme "un grand club, qui se bat pour tous les titres", "un choix parfait" pour son développement, ayant eu l’assurance d’occuper un poste important dans la sélection.

Par ailleurs, l’Inter Milan aurait fait une belle offre en proposant un salaire de 5 millions d’euros par an au Lion de l’Atlas, nettement supérieur à son salaire au Real qui, durement frappé par la crise du covid-19, ne devrait pas laisser passer une telle opportunité.

Une chose est sûre. Le départ d’Achraf semble se préciser. Le Marocain de 21 ans, en prêt au Borussia Dortmund depuis deux saisons, a déjà à son compteur 9 buts et 10 passes décisives.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact