Amin, le premier enfant d’Achraf Hakimi, est né
L’international marocain, Achraf Hakimi, est devenu papa. La maman n’est autre que l’actrice Hiba Abouk.
L’international marocain Achraf Hakimi se retrouve désormais parmi les meilleurs milieux de terrain de la Bundesliga.
Pour établir ce classement, la Bundeliga a tenu en compte la rapidité inégalée (26,5 kilomètres par heure) et l’altruisme (10 passes décisives délivrées) du joueur marocain.
L’autre facteur qui a été déterminant dans ce choix est que le Lion de l’Atlas, latéral de formation, a répondu à maintes reprises aux attentes de Dortmund au poste de milieu de terrain, au cours de cette saison.
À ce titre, le latéral polyvalent côtoie désormais la crème du championnat allemand comme Christopher Nkunku (RB Leipzig) et Thomas Muller (Bayern Munich).
Et ces performances plaisent puisque de nombreux clubs souhaiteraient le recruter la saison prochaine. En plus du PSG, on évoque également Chelsea et même plusieurs clubs italiens.
Aller plus loin
L’international marocain, Achraf Hakimi, est devenu papa. La maman n’est autre que l’actrice Hiba Abouk.
Alors qu’il était attendu au Real Madrid, suite à son prêt au Borussia Dortmund, l’international marocain Achraf Hakimi est sur le point de rejoindre un autre grand club :...
L’international marocain, Achraf Hakimi, va bientôt retourner au Real Madrid, selon son coach Zinédine Zidane.
Actuellement prêté au Borussia Dortmund par le Real Madrid, Achraf Hakimi aurait vu sa valeur grimper en flèche après une demi-saison à couper le souffle. Aujourd’hui, il...
Ces articles devraient vous intéresser :