Recherche

Le nom d’Achraf Hakimi cité au Paris Saint-Germain

© Copyright : DR

2 avril 2020 - 18h30 - Sport

L’international marocain, Achraf Hakimi, est dans le viseur du Paris St-Germain qui souhaite l’enrôler dès la saison prochaine.

Le meneur de jeu de Dortmund, prêté par le Real Madrid, Achraf Hakimi pourrait rejoindre l’effectif du PSG au terme de son contrat, cette saison. Selon Calcio Mercato, si le joueur n’a jamais caché son envie de s’imposer au sein de son club formateur, le Real Madrid, il lui sera compliqué toutefois de prétendre à une place de titulaire dans le couloir droit du onze de départ de Zinedine Zidane, chasse gardée de Daniel Carvajal depuis 2013.

Cependant, le Lion de l’Atlas aura l’embarras du choix l’été prochain, puisqu’il est fortement courtisé par plusieurs grandes écuries européennes.

Outre Chelsea qui est séduit par la polyvalence et la capacité du cadre marocain à jouer autant dans un dispositif à quatre ou cinq défenseurs, le PSG est à la recherche d’un latéral droit pour compenser le départ annoncé de Thomas Meunier.

Quant au directeur sportif du club de la capitale française, Leonardo, il aurait fait du Lion de l’Atlas une de ses principales priorités pour le prochain marché des transferts.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact