Le très cher appartement de Hiba Abouk, l’ex d’Achraf Hakimi

23 mars 2025 - 17h00 - Espagne - Ecrit par : P. A

Après sa récente rupture avec Antonio Rivella, Hiba Abouk, l’ex d’Achraf Hakimi, vit désormais seule avec ses enfants dans un luxueux appartement de 6 000 euros de loyer.

Hiba Abouk et Antonio Rivella ont décidé de mettre un terme à leur relation le 13 mars dernier, jour où ils ont cessé de se suivre sur leurs réseaux sociaux, fait savoir Telecinco. Selon les proches du couple, Hiba et Antonio se sont séparés en raison des différences « de valeurs et dans leur façon de voir la vie ».

Pendant leur relation qui a duré environ quatre mois, les amoureux vivaient ensemble avec leurs enfants. Hiba est mère de deux garçons, issus de sa précédente relation avec Achrah Hakimi, et Antonio est père de deux filles qu’il a eues avec son ex-compagne, Laura Matamoros. Depuis leur rupture, ils vivent chacun dans leurs maisons respectives avec leurs enfants.

À lire : Hiba Abouk revient sur son divorce avec Achraf Hakimi

L’actrice espagnole d’origine tunisienne loge désormais dans un luxueux appartement de 400 mètres carrés situé dans le quartier d’Argüelles à Madrid, dont le loyer mensuel dépasse les 6 000 euros. La propriété se trouve à quelques encablures de la Plaza de España, au cœur de Madrid, et du Parque del Oeste, où l’actrice peut profiter de bons moments en plein air avec ses enfants.

L’ex d’Hakimi avait jeté son dévolu sur cet appartement d’une valeur de plus de deux millions d’euros avant de quitter Paris avec ses enfants après sa séparation d’avec le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG). Elle avait sollicité les services d’un architecte d’intérieur pour revoir la décoration de la maison dans son ensemble.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Immobilier - Relation amoureuse - Achraf Hakimi - Hiba Abouk

Aller plus loin

Hiba Abouk : « Je suis plus espagnole qu’arabe »

Après quelques années de pause, Hiba Abouk revient sur les écrans avec la série « Eva y Nicole » dont les premiers épisodes ont été diffusés sur Antena 3. L’actrice espagnole et...

Achraf Hakimi : un divorce sans le sou pour Hiba Abouk

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi revient sur son divorce tumultueux avec l’actrice espagnole Hiba Abouk.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi : la vérité derrière leur rencontre à Madrid

Hiba Abouk a mis fin aux rumeurs d’un rapprochement avec son ex-mari, Achraf Hakimi, nées après la publication, la semaine dernière, de photos d’eux sortant d’un restaurant à...

PSG - Aston Villa : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 3-1 face à Aston Villa dans un match à forte portée symbolique. Si la 100ᵉ de Luis Enrique sur le banc parisien ou le retour d’Unai Emery ont...

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG et équipe du Maroc : Achraf Hakimi, la montée en puissance d’un leader

Lentement mais progressivement, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi, 25 ans, se pose en un véritable leader dans son club mais aussi avec les Lions de l’Atlas.

Taxe d’habitation : ce que les MRE peuvent déduire en 2025

Les Marocains résidant à l’étranger peuvent bénéficier d’abattements sur la taxe d’habitation et les services communaux. À condition d’effectuer certaines démarches dans les délais, et que le logement remplisse les critères définis.

Vous vendez une maison au Maroc ? Cette taxe est obligatoire

Céder un bien immobilier au Maroc ne vous exonère pas toujours d’impôt, même si vous n’en tirez aucun gain. Ainsi, un minimum d’imposition de 3 % du prix de vente est dû, quelle que soit la situation du vendeur.

PSG - Saint-Etienne : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a dominé Saint-Étienne (2-1) lors de la 17ᵉ journée de Ligue 1, notamment grâce à un doublé d’Ousmane Dembélé. Si l’ailier français a été le grand artisan de la victoire, Achraf Hakimi a également marqué les esprits par son...

Infatigable Achraf Hakimi

Achraf Hakimi réalise une saison exceptionnelle au PSG. Rapide et efficace dans son couloir, le latéral droit marocain affiche des aptitudes physiques impressionnantes.

Ces grands chantiers vont complètement transformer l’immobilier au Maroc

« Le secteur immobilier au Maroc a connu en 2023 une légère reprise, avec des prévisions de progrès significatifs à l’avenir grâce au Mondial 2030 et à la reconstruction des zones sinistrées par le séisme d’Al-Haouz », révèle le premier rapport annuel...

Une classe moyenne marocaine en plein essor, vraiment ?

Au Maroc, les ventes de voitures ont connu une forte augmentation au cours de la dernière décennie, passant de 111 000 unités en 2011 à plus de 161 000 unités en 2023 par an, soit une progression d’environ 45 %. La même tendance est notée en ce qui...

Aide au logement au Maroc : le flop ?

Applaudi à son lancement, l’aide au logement ne suscite plus le même engouement. À ce jour, 8 500 personnes ont bénéficié de cette subvention.