La cote d’Achraf Hakimi s’envole
La cote d’Achraf Hakimi s’envole. Le Real Madrid exige des clubs européens qui veulent s’attacher les services de l’international marocain, une somme colossale.
Après avoir longtemps refusé toute demande de transfert de son protégé, Achraf Hakimi, la Casa blanca s’est enfin résignée à céder son latéral polyvalent à 80 millions d’euros, rapportent les médias espagnols.
Le joueur marocain, au terme de deux brillantes saisons sous forme de prêt, a séduit plusieurs clubs. Il a été plusieurs fois nommé meilleur joueur de la Bundesliga, puis à deux reprises meilleur jeune joueur africain et meilleur joueur véloce du Borussia Dortmund.
Au vu de ces prouesses, le Bayern Munich, le Paris Saint-Germain, Chelsea, et la Juventus de Turin ont exprimé leur volonté d’engager le Lion de l’Atlas. Le club bavarois était même allé jusqu’à lui offrir le salaire mirobolant de 7 millions d’euros par an.
Non convaincu de gagner une place au Real Madrid, Hakimi ne serait pas contre un transfert. Quant au Real, il veut réussir une belle transaction en le cédant à prix d’or.