Recherche

Voici les internationaux marocains pistés par de grands clubs européens

© Copyright : DR

31 mai 2020 - 18h00 - Sport

En attendant le lancement du prochain mercato, plusieurs internationaux marocains sont dans le viseur de certains grands clubs européens. Hakimi, Mazraoui, Belhanda, Bounou, tous sont sur le départ vers d’autres clubs plus compétitifs.

Hakim Ziyech est le seul joueur marocain qui est déjà fixé sur son sort. Il est en route vers Chelsea, après avoir réussi à s’imposer à l’Ajax Amsterdam. Si pour le milieu de terrain, tout est fin prêt pour qu’il rejoigne le club anglais, rien n’est encore scellé pour ses autres coéquipiers, qui font l’objet d’une forte demande sur le marché, rapporte le quotidien Al Massae.

Bénéficiant désormais de l’intérêt de son sélectionneur, Achraf Kakimi du Borussia Dortmund devrait retourner au Real Madrid, son club formateur, après avoir passé deux années en prêt au Borussia Dortmund.

S’agissant de Noussair Mazraoui, arrière droit de l’Ajax Amsterdam, plusieurs clubs du Calcio veulent l’enrôler à l’instar du Milan AC, de la Lazio et de l’AS Roma qui seraient prêts à débourser la somme de 12 millions d’euros pour le jeune marocain.

Younès Belhanda, pour sa part, devrait faire son grand retour en France ou en Espagne. Évoluant en Turquie (Galatassaray), le milieu de terrain marocain se retrouve dans le viseur de l’AS Monaco et du Real Betis.

Quant à Yassine Bounou, la Turquie serait prête à l’accueillir à nouveau. D’après le même quotidien, le gardien numéro 2 du FC Séville est pressenti pour quitter la capitale andalouse et la Liga pour le championnat turc, au Fenerbache plus précisément.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact