Blessé, Sofiane Boufal incertain avec les Lions de l’Atlas

16 février 2020 - 17h30 - Sport - Ecrit par : S.A

Les retrouvailles avec la Premier League et Southampton se passent mal pour Sofiane Boufal. Plein d’entrain, l’international marocain s’est blessé à nouveau, lors d’un match opposant son club à Burnley (défaite 1-2), samedi 15 février 2020.

Heureux d’être titularisé pour ce match qui s’inscrit dans le cadre la 26ᵉ journée de Premier League, le milieu offensif de Southampton FC n’aura joué que pendant 38 minutes. En cause, il a été touché à la cheville gauche.

La mine de Sofiane Boufal, après la blessure, pourrait indiquer que le Lion de l’Atlas serait absent de la pelouse pendant un bon moment. Mauvaise saison en perspective pour ce joueur de 26 ans.

À son compteur, 2 passes décisives délivrées en 17 apparitions en Premier League, ce qui est très loin de ses prestations notamment à Lille.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Sofiane Boufal

Aller plus loin

Sofiane Boufal va quitter Southampton

Le départ de Sofiane Boufal de Southampton se précise. Il a déjà reçu la bénédiction de l’entraîneur des Saints, qui a avoué au cours d’une conférence de presse, que le...

Une blessure gâche la saison de Yacine Bammou

Le club du Stade Malherbe Caen va devoir se passer de l’attaquant marocain Yacine Bammou. Le joueur souffre d’une rupture du tendon d’Achille survenue le mardi 16 février 2021,...

Le Maroc devra faire sans Noussair Mazraoui

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est blessé samedi dernier avec l’Ajax Amsterdam. Cette blessure hypothèque quelque peu la participation du joueur aux côtés des...

Sofiane Boufal est de retour en France (Angers)

Le SCO d’Angers a annoncé lundi soir le retour de l’attaquant marocain Sofiane Boufal. Le club angevin a finalisé le transfert quelques heures à peine avant la fin du mercato.

Ces articles devraient vous intéresser :

Match Maroc – Congo : la réaction de l’entraîneur marocain

Dirigée par l’entraineur Issame Charaï, la sélection marocaine des moins de 23 ans de football, a décroché une troisième victoire en Coupe d’Afrique des Nations contre le Congo (1-0).

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?

Sofyan Amrabat reçoit un grand soutien

Alors que Sofyan Amrabat éprouve quelques difficultés au sein de Manchester United, il vient de recevoir un soutien de poids qui devrait lui remonter le moral.

Ça se complique pour Sofyan Amrabat

Alors que le mercato finit début septembre, le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat à Manchester United qui souhaite tant le recruter pourrait ne pas se concrétiser.

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est largement imposé vendredi soir face à l’AS Monaco dans le cadre de la 13ᵉ journée de Ligue 1 française. Au cœur de victoire, la prestation nuancée d’Achraf Hakimi. Le latéral marocain, flamboyant depuis le début de la...

Nouveau club pour Sofyan Amrabat ?

Après une performance décevante en Ligue des Champions, marquant leur plus mauvaise prestation dans ce tournoi depuis 18 ans, Manchester United, envisage des changements au sein de son effectif, notamment en ce qui concerne le Marocain Sofyan Amrabat.

Riyad Mahrez dénigre les succès de Yassine Bounou pour le Ballon d’or

L’international algérien Riyad Mahrez estime qu’il est mieux placé que le gardien de but marocain Yassine Bounou pour décrocher le Ballon d’or africain qui sera décerné le 11 décembre prochain à Marrakech.

Equipe du Maroc : Walid Regragui va à la recherche de joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, va entamer une tournée européenne en vue de préparer la liste des joueurs qui doivent participer aux prochains matchs des Lions de l’Atlas le mois prochain.

Laureus World Sports Awards : le Maroc récompensé ?

L’équipe du Maroc de football figure parmi les nominés pour le titre de « révélation de l’année » aux Laureus World Sports Awards, dont la cérémonie de remise des prix se tiendra ce lundi 8 mai 2023. Les Lions de l’Atlas, qui ont réalisé un exploit...

À 19 ans, un joueur marocain attire l’attention des géants du football

Un jeune joueur marocain de seulement 19 ans est convoité par de nombreux clubs européens, dont l’Atletico de Madrid. Mais son prix pourrait refroidir les prétendants.