Recherche

Sofiane Boufal, incertain face à Newcastle cet après-midi

© Copyright : DR

8 décembre 2019 - 14h20 - Sport

Blessé à l’orteil, il y a quelques jours, suite à un choc avec la table de sa cuisine, l’international marocain Soufiane Boufal sera encore forfait lors du match de son club Southampton, ce dimanche face à Newcastle. C’est du moins ce qu’affirme son coach, Ralph Hasenhuttl.

Après avoir raté la victoire de son club en milieu de semaine contre Norwich City, les chances du Lion de l’Atlas pour participer au choc face à New Castle, ce dimanche sont minimes, rapporte Hespress.

Le sélectionneur de Southampton émet également des réserves, quant à sa participation. "Je dois vous dire qu’il y a toujours un problème avec lui, il ne s’entraîne toujours pas. Lors du dernier match, il était sur le banc et il n’y avait aucune raison de le faire entrer", a fait savoir vendredi le patron des Saints sur le site officiel du club anglais.

Cependant, il déclare que le cadre marocain s’était entraîné hier pour la première fois. Au cours de cet entraînement, une attention particulière a été accordée à Sofiane Boufal, au regard de la blessure, qui selon le sélectionneur peut mettre plus de temps à guérir, si l’on n’y prend pas garde.

De retour d’un prêt au Celta Vigo, les prestations de Boufal ne sont pas encore satisfaisantes avec Southampton. Il totalise seulement quatre titularisations et n’a même pas été retenu par Vahid Halilhodzic lors du dernier rassemblement de l’équipe nationale, indique la même source.

Mots clés: Football , Grande-Bretagne , Sofiane Boufal

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact