Fin de saison précipitée pour Sofiane Boufal

28 avril 2022 - 06h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Sorti sur blessure lors du match qui a opposé Angers SCO au Paris Saint-Germain, Sofiane Boufal a été opéré mercredi matin.

La semaine dernière a été celle des mauvaises nouvelles pour Angers SCO. Non seulement, le club a perdu (0-3) contre le PSG, mais la saison prend fin pour Sofiane Boufal, blessé aux ischio-jambiers. Dans un communiqué, le club a annoncé l’indisponibilité du joueur sans préciser la durée de cette absence.

À lire : CAN 2021 : Soufiane Boufal, l’une des révélations des Lions de l’Atlas

Un coup dur pour Angers, qui perd ainsi le joueur marocain pour le reste de la saison. « Je serai malheureusement absent un petit moment, mais je reviendrai plus fort, comme je l’ai toujours fait », a assuré le joueur sur les réseaux sociaux. Cette saison, Sofiane Boufal a été auteur de 8 buts et 5 passes décisives en Ligue 1.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Angers - Sofiane Boufal

Aller plus loin

La presse française s’enflamme pour Sofiane Boufal (Vidéo)

La prestation mardi soir de Sofiane Boufal lors du match ayant opposé le Maroc à la Guinée Conakrya a fait réagir. Mieux, le joueur a ouvert son compteur de buts avec les Lions...

Angers SCO : Sofiane Boufal de retour après quatre mois d’absence

L’international marocain Sofiane Boufal pourrait marquer sa première apparition ce dimanche lors du match qui oppose le SCO Angers à l’AJ Auxerre. Le joueur marocain était...

Sofiane Boufal est meilleur que Lionel Messi (vidéo)

Avec 144 dribbles, le joueur marocain du Celta Vigo, Sofiane Boufal, a été élu meilleur dribbleur de la liga espagnole, dépassant la star du Barça Lionel Messi, auteur de 133...

Vahid impressionné par les performances de Soufiane Boufal

Le coach des Lions de l’Atlas a donné ce jeudi une conférence de presse au cours de laquelle il s’est attardé sur Sofiane Boufal, le joueur qui a délivré le Maroc en marquant le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Impact du parcours historique des Lions de l’Atlas sur la perception du Maroc

Le parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022 a produit un impact très positif sur la visibilité du Maroc. Ce dernier est la première nation africaine et arabe à atteindre le dernier carré d’un Mondial.

Ces joueurs marocains qui font la fierté du Maroc

Les Lions de l’Atlas Amine Adli, Brahim Diaz, Youssef El Arabi, Ayoub El Kaabi, Oussama Idrissi ou encore Sofiane Rahimi brillent tous les six avec leurs clubs qui ont atteint la finale des compétitions continentales, faisant ainsi la fierté du Maroc.

Sofyan Amrabat, le nouveau chouchou des fans de Manchester United

L’international marocain Sofyan Amrabat qui a fait ses débuts avec Manchester United samedi lors de la victoire des Red Devils contre Burnley (1-0) a été sidéré par le cadeau d’un jeune fan du club anglais.

Sofiane Diop hésite à jouer pour le Maroc

Actuel international espoir français, Sofiane Diop s’interroge sur le maillot à porter pour sa carrière internationale. Dans un entretien, il a exprimé ses difficultés de choisir entre le Maroc, la France ou le Sénégal.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

« Youssef En-Nesyri est entré dans l’histoire », selon la FIFA

Critiqué ces derniers mois par les supporters du FC Séville pour sa baisse de forme, Youssef En-Nesyri fait des merveilles avec ses coéquipiers au mondial. Il est même devenu le premier joueur marocain à marquer lors de deux éditions consécutives de la...

Pourquoi l’offre de West Ham pour Youssef En-Nesyri a été déclinée

Le directeur sportif du FC Séville, Monchi est revenu sur le rejet de l’offre de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri et en évoque les raisons.

L’avenir de Walid Regragui se décidera la semaine prochaine

Fouzi Lekjaâ, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc discuteront de la participation décevante des Lions de l’Atlas à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)...

Deux joueurs marocains parmi les plus chers d’Afrique

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Le Maroc veut profiter des exploits des Lions de l’Atlas pour booster son tourisme

Les Lions de l’Atlas ont terminé à la quatrième place de la Coupe du monde 2022. Un exploit historique et exceptionnel dont veut profiter le Maroc pour revigorer son tourisme, puissant levier de développement.