Fin de saison précipitée pour Sofiane Boufal
Sorti sur blessure lors du match qui a opposé Angers SCO au Paris Saint-Germain, Sofiane Boufal a été opéré mercredi matin.
Les internationaux marocains, Nayef Aguerd et Sofiane Boufal, ont réalisé de bonnes prestations dans leurs clubs respectifs, lors de la cinquième journée de la Ligue 1. Les deux joueurs ont été buteurs au cours des rencontres du week-end dernier.
Nayef Aguerd a ouvert le score pour le Stade rennais lors du match contre Troyes et signe ainsi son deuxième but en deux rencontres, après sa réalisation contre Strasbourg le week-end dernier. Mais ce but de l’international marocain n’a pas permis aux Rouge et Noir de remporter la victoire face à Troyes. Le match s’est soldé par un nul (2-2).
Quant à Sofiane Boufal, il a sauvé l’honneur de son équipe en marquant sur un pénalty. Malgré ce but du Marocain, et un jeu collectif apprécié par la presse française, les Angevins se sont inclinés face à l’OGC de Nice (1-2).
Aller plus loin
Sorti sur blessure lors du match qui a opposé Angers SCO au Paris Saint-Germain, Sofiane Boufal a été opéré mercredi matin.
La prestation mardi soir de Sofiane Boufal lors du match ayant opposé le Maroc à la Guinée Conakrya a fait réagir. Mieux, le joueur a ouvert son compteur de buts avec les Lions...
Les internationaux marocains, Nayef Aguerd et Achraf Hakimi sont les joueurs qui ont réussi à avoir les contrats les plus juteux au poste de défenseur, lors du dernier mercato....
La Coupe d’Afrique des nations a le mérite de révéler certains joueurs marocains. C’est le cas de Soufiane Boufal, qui a été exceptionnel lors du dernier match des lions de...
Ces articles devraient vous intéresser :