Recherche

West Ham s’intéresse à Nayef Aguerd

© Copyright : DR

6 août 2021 - 15h00 - Sport - Par: S.A

L’international marocain Nayef Aguerd est dans le viseur de West Ham qui est à la recherche d’un défenseur central. Le club anglais propose 15 millions de livres sterling pour recruter le Lion de l’Atlas.

West Ham veut s’offrir les services du défenseur rennais Nayef Aguerd et a fait une offre de 15 millions de livres sterling à son club, rapporte Football Insider. L’entraîneur de ce club anglais David Moyes espère recruter un nouveau défenseur central avant la fin du mercato en raison de l’âge de ces deux défenseurs centraux Angelo Ogbonna, 33 ans et Craig Dawson, 31 ans.

À lire : Nayef Aguerd et Achraf Hakimi parmi les meilleurs transferts de l’été

The Hammers avaient entre-temps déjà entamé les négociations avec Les Rennais. Mais ces derniers n’ont pas encore donné leur accord. Ils préfèrent garder Nayef Aguerd. La valeur marchande de l’international marocain a explosé depuis qu’il a rejoint Rennes l’été dernier pour un montant d’environ 3,6 millions de livres sterling.

Le défenseur rennais a disputé 35 matchs en Ligue 1, marqué trois buts et délivré une passe décisive. Son club termine la saison à la sixième place du championnat.

Mots clés: France , Football , Lions de l’Atlas , Nayef Aguerd

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact