West Harm veut Nayef Aguerd, le Stade rennais dit non
Rennes ne veut pas se séparer de son défenseur, l’international marocain Nayef Aguerd. Le club français a dit non à West Harm qui a revu son offre à la hausse.
L’international marocain Nayef Aguerd pourrait prochainement atterrir au West Ham, 7ᵉ du dernier classement de Premier League. Rien d’officiel pour l’instant mais la rumeur parle d’un transfert imminent de plusieurs millions de livres.
15 millions de livres ! C’est le montant que pourrait débourser west Ham pour s’offrir Nayef Aguerd, le défenseur marocain du Stade Rennais, selon le Daily Mail. Le joueur marocain se serait même rendu à Londres cette semaine pour boucler son transfert et prendre les traditionnelles photos avec le maillot du club, avant de rejoindre le rassemblement des Lions de l’Atlas, au complexe Mohammed VI de football.
À lire : Pourquoi Nayef Aguerd a décliné l’offre de West Ham, voici les raisons
Le défenseur central était dans le viseur du club anglais depuis plus d’un an. West Ham dispose actuellement de quatre défenseurs centraux : Kurt Zouma, Craig Dawson, Issa Diop et Angelo Ogbonna. Si le transfert est effectif, Nayef Aguerd les rejoindra pour renforcer davantage l’équipe.
Aller plus loin
Rennes ne veut pas se séparer de son défenseur, l’international marocain Nayef Aguerd. Le club français a dit non à West Harm qui a revu son offre à la hausse.
L’international marocain Nayef Aguerd vient de rejoindre West Ham pour un contrat de cinq ans. L’annonce a été officialisée par le club anglais dans un communiqué publié sur son...
Les internationaux marocains, Nayef Aguerd et Sofiane Boufal, ont réalisé de bonnes prestations dans leurs clubs respectifs, lors de la cinquième journée de la Ligue 1. Les deux...
L’international marocain Nayef Aguerd est toujours surveillé par West Ham, qui espère l’avoir dans son effectif lors de ce mercato hivernal.
Ces articles devraient vous intéresser :