Nayef Aguerd proche d’un transfert à West Ham ?

28 mai 2022 - 07h00 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international marocain Nayef Aguerd pourrait prochainement atterrir au West Ham, 7ᵉ du dernier classement de Premier League. Rien d’officiel pour l’instant mais la rumeur parle d’un transfert imminent de plusieurs millions de livres.

15 millions de livres ! C’est le montant que pourrait débourser west Ham pour s’offrir Nayef Aguerd, le défenseur marocain du Stade Rennais, selon le Daily Mail. Le joueur marocain se serait même rendu à Londres cette semaine pour boucler son transfert et prendre les traditionnelles photos avec le maillot du club, avant de rejoindre le rassemblement des Lions de l’Atlas, au complexe Mohammed VI de football.

À lire : Pourquoi Nayef Aguerd a décliné l’offre de West Ham, voici les raisons

Le défenseur central était dans le viseur du club anglais depuis plus d’un an. West Ham dispose actuellement de quatre défenseurs centraux : Kurt Zouma, Craig Dawson, Issa Diop et Angelo Ogbonna. Si le transfert est effectif, Nayef Aguerd les rejoindra pour renforcer davantage l’équipe.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transfert - Lions de l’Atlas - Nayef Aguerd

Aller plus loin

West Ham surveille Nayef Aguerd

L’international marocain Nayef Aguerd est toujours surveillé par West Ham, qui espère l’avoir dans son effectif lors de ce mercato hivernal.

Nayef Aguerd rejoint le Stade Rennais

L’international marocain Nayef Aguerd a rejoint l’équipe du stade Rennais. En provenance de Dijon, il s’engage jusqu’en 2024 avec le club breton.

Nayef Aguerd et Sofiane Boufal sauvent l’honneur de leurs clubs

Les internationaux marocains, Nayef Aguerd et Sofiane Boufal, ont réalisé de bonnes prestations dans leurs clubs respectifs, lors de la cinquième journée de la Ligue 1. Les deux...

Nayef Aguerd, première recrue estivale de West Ham

L’international marocain Nayef Aguerd vient de rejoindre West Ham pour un contrat de cinq ans. L’annonce a été officialisée par le club anglais dans un communiqué publié sur son...

Ces articles devraient vous intéresser :

Riyad Mahrez exprime sa fierté pour les Lions de l’Atlas

L’international algérien Riyad Mahrez exprime sa fierté et son admiration pour le Maroc qui s’est qualifié, pour la première fois de son histoire, en quarts de finale de coupe du monde.

Record d’audience pour le match France-Maroc

La demi-finale du Mondial 2022 qui a opposé le Maroc à la France, a été suivie par 23,3 millions personnes sur TF1. Un énorme succès mais loin du record historique selon Mediamétrie.

Séville FC offre Youssef En-Nesyri à l’Inter

Séville FC entend offrir l’international marocain Youssef En-Nesyri à l’Inter Milan qui est en quête d’un attaquant. Du côté du club italien, l’heure est à la réflexion.

Malgré son trophée de meilleur latéral droit, Achraf Hakimi devrait quitter le PSG

L’international marocain Achraf Hakimi a été distingué en intégrant l’équipe type de la saison 2022-2023 de Ligue 1, lors de la cérémonie des Trophées de l’UNFP qui s’est tenue à Paris le dimanche 28 mai 2023.

Mondial 2022 : un dispositif exceptionnel pour les supporters marocains

À quelques semaines du coup d’envoi du Mondial 2022 au Qatar, les autorités marocaines ont mis en place un dispositif spécial pour que le voyage des supporters vers le Qatar se passe dans de bonnes conditions.

FC Barcelone : l’arrivée de Sofyan Amrabat se concrétise

L’arrivée du milieu de terrain Sofyan Amrabat au FC Barcelone semble prendre forme. Le prix du joueur, fixé par la Fiorentina, serait abordable cet été, ce qui pourrait permettre une transition plus fluide vers le club catalan.

La valeur de Sofyan Amrabat multipliée par quatre

La valeur marchande de l’international marocain Sofyan Amrabat a connu une forte hausse en raison des belles performances qu’il réalise à la coupe du monde Qatar 2022.

Walid Regragui trouve un (vrai) soutien

L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

L’Atlético Madrid revient à la charge pour Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat reste l’une des grandes priorités de l’Atlético Madrid qui est à la recherche d’un milieu de terrain défensif pour combler l’éventuel départ de Geoffroy Kondogbia.